Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Dimora storica Giorni resort & spa
L’établissement Dimora storica Giorni resort & spa se trouve à Pignola, à 10 km de ce lieu d’intérêt : National Archaeological Museum. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 5 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter d'un restaurant ainsi que du spa et centre de bien-être sur place avec sa piscine intérieure, son sauna et son bain à remous.
Les hébergements comprennent un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur la ville. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
L’établissement Dimora storica Giorni resort & spa dispose d’un hammam. La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Dimora storica Giorni resort & spa assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à 8,3 km de ce lieu d’intérêt : Gare centrale de Potenza. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Salerne-Côte amalfitaine) est à 91 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Franck
France
« Equipe au top très à l'écoute prenant en compte vos demandes pour un séjour sur mesure ! Magnifique hôtel très reposant et relaxant ! »
N
Noy
Israël
« The place, people, and food were amazing! Everything was even nicer than we expected. We truly enjoyed our stay and would love to come back again. The only small thing to note is that access to the pool and spa area isn’t included — it would be... »
Barry
Australie
« Absolute stunning restored 15th century boutique Hotel. It was lovely to meet the owner Nicola who told us the history of the building. The only grandchild of a poor family whose grandfather worked in the basement in the winery for a wealthy... »
Patricia
Espagne
« The grounds and the building are beautiful. The dogs loved being able to roam around in the fully enclosed grounds,. The room was very large and everything was beautifully decorated. »
A
Antoine
France
« Special thanks to paola and paolo for their welcome and availability. Our stay was just perfect. »
L
Lewis
Australie
« Where do we begin! The property was incredible, the staff were so accommodating for our family. The building was remarkable! comfortable and spacious for our family. Good spread for breakfast. The spa was delightful and very unique. Loved it »
S
Sandra
Pays-Bas
« Great palazzo very high standard of finishing, great staff and excellent food »
D
Daniele
Italie
« A perfect bleisure stay in this beautifully restored historical mansion, situated in the charming and peaceful countryside. The Mansion is tecnologically equipped for business travellers, while the area is rich in scenic paths, beautiful nature... »
R
Ruben
France
« You can feel that the owner loves the property and you feel at ease and at home. They are so warm and welcome you like family. We wanted to have a cooking class with their chef and they made it happen and it was better than we expected it. The... »
M
Michele
Italie
« struttura curata nei dettagli un salto nel passato, personale attento e cordiale , non mancava proprio nulla »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$23,56 par personne.
Botros Hanna Restaurant & lounge bar
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Dimora storica Giorni resort & spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:30
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.