Le Palazzo Martinelli Dolfin est un hôtel moderne et contemporain situé dans un Palazzo datant des années 1700, dans le centre-ville de Venise, dans une position stratégique. Facilement accessible depuis Piazzale Roma - dernier terminal pour les voitures et les transports en commun, cet hôtel donne sur un canal calme et jamais bondé, d'où vous pouvez vivre l'atmosphère typiquement vénitienne et rejoindre toutes les attractions principales de la ville.
Palazzo Martinelli Dolfin est un Smart Hotel: il est accessible avec l'enregistrement en ligne et les codes électroniques que l'hôtel fournit une fois chaque réservation confirmée, d'une manière très rapide, pratique et sûre. La réception connectée est disponible tous les jours de 8h00 à 20h00.
Un petit-déjeuner buffet continental est servi tous les jours sur réservation. Vous pourrez également accéder à une grande et belle terrasse privée.
Une bagagerie est disponible gratuitement. Un parking à tarif réduit, des transferts aéroport et des informations touristiques sont disponibles sur demande.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Goujon
France
« La situation au calme de l’immeuble et le petit déjeuner qui était correct »
Driss
Maroc
« Bonne nuit de sommeil, hotel calme et bien placé. Je recommande. »
Marine
France
« Grande chambre spatieuse trop propre proche du centre ville »
A
Angelica
Belgique
« L'espace de la chambre et la salle de bain , le petit déjeuner et l'emplacement »
Bichette24
France
« La superficie de la chambre, la sécurité des lieux, l'accès, le camme »
Stéphane
France
« L'emplacement est idéal pour visiter Venise. A proximité de parkings ou de la gare ferroviaire.
Possibilité d'aller dans le centre de Venise soit a pied, soit en vaporetto.
La chambre était magnifique, très grande.
Terrasse pour se reposer au 1er... »
Denis
France
« Hôtel très agréable.
La chambre est très bien, sobre et spacieuse avec un agréable balcon.
La dame présente que nous avons vu est chaleureuse et sympathique.
L’emplacement est idéal si, comme moi, vous aimez marcher.
Je n’ai rien à redire. »
L
Loic
France
« Personnel agréable et gentil
Chambre spacieuse
Tranquillité »
Emmanuelle
France
« La propreté, la taille de la chambre, l'emplacement »
Cédric
France
« Très bien situé dans Venise.
La chambre était très spacieuse.
Le quartier est très calme.
La place San Marco est à 20 minutes à pied et c’est un régal de déambuler et traverser les nombreux ponts. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Palazzo Martinelli Dolfin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Palazzo Martinelli Dolfin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.