Entièrement décoré avec du bois, l'Hotel Dolomites Inn est un établissement de montagne traditionnel situé à 4 km du centre de Canazei et à 700 mètres des téléphériques de Ciampac et Sella Ronda. Il dispose d'un sauna, d'une salle de sport et d'un parking gratuit.
Les chambres sont dotées de moquette et d'une télévision à écran LCD. Chaque chambre dispose d'un balcon meublé donnant sur les montagnes.
Le petit-déjeuner se compose de charcuterie, de fromage, d'œufs ainsi que de produits sucrés traditionnels.
Le ski-bus de la ville s'arrête à quelques pas de l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michel
France
« Personnel accueillant. Hôtel calme, Chambre avec balcon avec vue sur la Marmolada, Petit déjeuner et diner délicieux et variés »
Hélène
Canada
« Le personnel est gentil. Nous avons pu profiter du spa, il est propre et offre du confort. Le dîner et le petit déjeuner étaient inclus. Ces repas étaient délicieux, exceptionnels et très généreux. Le rapport qualité/ prix. Merci à toute l'équipe... »
S
Sylvie
France
« L emplacement vraiment pratique pour les excursions et les repas étaient absolument délicieux
L accueil du personnel vraiment très agréable »
P
Paul
France
« La propreté de la chambre, l emplacement, la gentillesse de tout le personnel et le buffet varié et de qualité du petit déjeuner. »
V
Victor
France
« Le directeur nous a bien aidé à trouver une chambre pour les jours suivants et a de très bonnes conditions. »
A
Antonio
France
« Grand hôtel situé dans un beau petit village en dehors de l'agitation. Bel accueil. Chambre simple mais confortable. Très bon repas du soir. Très bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix. »
Marc
France
« Bon emplacement, bel hôtel, personnel au top , bonne cuisine. Valeur sûre »
Syria
France
« Nous avons passé un agréable séjour. Accueil chaleureux des propriétaires.😊 L'hôtel est très bien situé. Au calme... La chambre est spacieuse avec une très bonne literie et une grande salle de bains. Le ménage est fait quotidiennement. Le plus:... »
L
Lydiearmbruster
France
« Très bien pour le petit déjeuner
Hôtel calme et très propre »
C
Corinne
France
« A l’écart de l’animation du village, la vie est exceptionnelle »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Dolomites Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'Hotel Dolomites Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pourrez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.