Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Domus Afrodite possède une terrasse et un balcon, à environ 21 km de ce lieu d’intérêt : Zoomarine. Cet hébergement est installé à 2,9 km de : Plage de Lavinio. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Designer Outlet de Castel Romano et Université de Rome « Campus bio-médical ». L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rome Ciampino) est à 37 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,5
Propreté
10,0
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Anzio
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Ole
Pologne
« We wanted to have a bit of Italy, that real Italy, not the one you see in Rome, Milan, etc. And we got it with Domus Afrodite! Just what we wanted. A separate house, an own garden, a cool balcony, and a small, yet such a cozy kitchen (made some... »
A
Artur
Russie
« Ottima casa per passare una vacanza al mare! c'è tutto il necessario per un soggiorno confortevole. Ci siamo sentiti a casa!
La terrazza con una vista mozzafiato è particolarmente bella!
Nelle vicinanze ci sono supermercati, un centro... »
Łukasz
Pologne
« Duża przestrzeń, czystość, kontakt z właścicielem wręcz 11/10 »
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Domus Afrodite accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Numéro de licence : 058007-ALT-00028, IT058007C27ODACHQ5
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.