L'Hotel Doria vous accueille dans un village typique appelé Cavi, bénéficiant de la plage la plus grande et la plus belle du golfe du Tigullio.
L'hôtel possède environ 60 chambres climatisées et dotées d'équipements modernes incluant une télévision avec les chaînes du bouquet Sky. Des chambres avec balcon sont disponibles sur demande et moyennant des frais supplémentaires.
Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel comprend un vaste hall, une salle où vous pourrez lire ou regarder la télévision, une terrasse bien exposée et un jardin reposant. Un parking privé est accessible sur demande.
Le restaurant de l'Hotel Doria sert une excellente cuisine avec de nombreux plats de poisson. Son atmosphère paisible et son personnel amical sauront vous séduire.
Le Doria est situé à proximité de Portofino et des Cinque Terre, deux superbes sites d'intérêt de la Ligurie.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Emma
France
« La chambre était spacieuse et propre. Nous avons été surclasser avec balcon.
Le personnel est accueillant et gentil.
La plage se trouve à 100 m. »
Jean
France
« L'amabilité remarquable des dames à l'accueil.
Le repas du soir en demi-pension.
Globalement l'ambiance de l'hôtel. »
Segaud
France
« l'ensemble des prestations étaient tout à fait correctes »
Y
Yves
France
« Tout comme d’habitude : La cuisine toujours au top, la gentillesse et le professionnalisme du personnel, l’emplacement à 100 mètres de la mer, la literie et le côté pratique de la chambre. »
S
Sebastien
France
« L'emplacement de l'hôtel, la climatisation, la propreté de la chambre, le parking, le petit-déjeuner. »
A
Avelino
France
« Le personnel était très sympathique, serviable, hotel très propre. Petit déjeuner et diner très très copieux. Plage à côté super. une belle ville qui se trouvait à côté de Sestri où l'on allait en bus.
Hôtel à recommander +++ »
G
Guy
France
« la possibilité de se restaurer sur place, le copieux petit déjeuné, le garage pour les motos et la gentillesse et la disponibilité du personnel »
Laurent
France
« Très bon accueil, bonne cuisine, personnel au petit soin, seul reproche, insonorisation des chambres, trop de bruits. »
R
Rene
France
« Le petit déjeuner.
La proximité de la mer.
Proximité des restaurants. »
A
Alain
France
« Un personnel aux petits soins, les repas en demi pension est un bon rapport qualité/prix. Chaque jour ils proposent des plats différents et excellents. Je recommande la soupe du soir. Très bonne literie taille XXL. Emplacement idéal à l entrée de... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ristorante #1
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Hotel Doria
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Service d'étage
Chambres familiales
Bar
Plage privée
Règles de la maison
L'établissement Hotel Doria accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 45 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le parking privé est soumis à disponibilité, le nombre de places étant limité. Une réservation est donc nécessaire.
En cas de départ anticipé, le montant total du séjour réservé sera facturé.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.