L’établissement Hotel Elvira Fiuggi se trouve à Fiuggi, à 35 km de ce lieu d’intérêt : Parc à Thème Rainbow MagicLand. Il propose un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant.
Tous les hébergements possèdent un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements comprennent également une vue sur la ville. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet, continental et italien est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de randonnée et de ski, et cet hôtel 3 étoiles assure un service de location de vélos.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rome Ciampino) est à 73 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,7
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
5,8
Note faible pour Fiuggi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gianluca
Italie
« Hotel pulitissimo e soprattutto con letti comodi.Titolari gentilissimi e disponibili.
Ottimo »
A
Angelo
Italie
« sono gentilissimi , disponibili, e ancora molto simpatici »
Annarita
Italie
« posizione ottima per una passeggiata verso il centro »
D
Donatella
Italie
« Questo hotel ha un ottimo rapporto qualita' prezzo. Quindi non ci si aspetta il top su camere e colazione, ma si rimane soddisfatti perché rispetto al prezzo non ci si poteva aspettare di piu' »
S
Simone
Italie
« Disponibilità e elasticità del titolare e dipendenti »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Elvira Fiuggi
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Elvira Fiuggi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 09:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Numéro de licence : 060035-ALB-00123, IT060035A1F8FHTGID
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.