L’établissement Hotel Fantelli vous accueille à Folgarida, à 33 km de ce lieu d’intérêt : Passo del Tonale. Il comprend un jardin, un salon commun, un restaurant et un parking privé. Tous les hébergements de cet hôtel 3 étoiles offrent une vue sur la montagne. Vous pourrez profiter d'un bar et d'un accès skis aux pieds. Cet hôtel dispose d'un local à skis.
Les hébergements comprennent un bureau. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet, continental et italien est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Folgarida et dans les environs, telles que le ski et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bolzano) est à 77 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Italien, Sans gluten, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Au pied des pistes
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,2
Note élevée pour Folgarida
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Konrad
Irlande
« Stay in Hotel Fantelli exceeded my expectations on every level. Room, food, spa facility, staff friendliness and every other possible rating category. I'd recommend it to anyone seeking for a place to spend great holiday time. And very much thank... »
Samuela
Italie
« La proprietaria è stata super disponibile e accogliente. Camere spaziose, pulitissime e dotate di ogni servizio. Anche colazione e cena molto ricche e con la possibilità di avere piatti fuori menù »
R
Renato
Italie
« Bella camera, spaziosa. Ottima accoglienza e gentilezza dello staff. »
L
Luca
Italie
« Accoglienza, cortesia dello staff, silenzio incredibile della zona, aria fresca. Direi tutto perfetto. È la seconda volta che ci torno, non sarà l'ultima »
Daniele
Italie
« Disponibilità della proprietaria, hotel comodissimo, si raggiunge la pista a piedi. Spa confortevole,utilizzabile il pomeriggio. Ristorante di buona qualità, menu con più scelte che puoi prenotare dal giorno prima. Coazione abbondante. Deposito... »
W
Wojciech
Pologne
« Hotel w świetnej lokalizacji, zaraz przy stoku. Bardzo miły, uśmiechnięty, pomocny personel, czuć rodzinną atmosferę.
Gorąco polecam »
M
Michel
Italie
« Personale cordiale e famigliare ed accesso diretto alle piste. »
Elena
Italie
« Personale cortese e disponibile ad ogni richiesta. Non è presente un frigo in camera ma ci hanno tenuto i panini per le escursioni nel loro stesso. Non avevamo la cena inclusa (per nostra scelta) ma una sera che volevamo provare una loro cena... »
M
Mariana
Italie
« Una famiglia eccezionale e i servizi impeccabili.Complimenti! »
R
Rossella
Italie
« La colazione è stata ottima, molto varia e abbondante..
La posizione ottima »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Ristorante #1
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Sans gluten
Ristorante #2
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Fantelli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please let Hotel Fantelli know if you plan on arriving after 19:30.
Children aged 17 and under are not allowed in the wellness centre and spa. Access to the wellness centre and spa costs EUR 15.00 per access per person.
Veuillez informer l'établissement Hotel Fantelli à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.