Hébergements Confortables: L'établissement fink Restaurant & Suites à Brixen propose un confort 4 étoiles avec climatisation, salles de bains privatives et vue sur la ville. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'un minibar et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Bien-être et Loisirs: Vous pourrez vous détendre au spa et centre de bien-être, au sauna et sur la terrasse. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure ouverte toute l'année, d'un bain de vapeur et d'un hammam.
Expérience Culinaire: Le restaurant sert une cuisine locale avec des options végétariennes et véganes. Le petit-déjeuner comprend des pâtisseries fraîches, ainsi que des options continentales et italiennes. Le déjeuner et le dîner sont également disponibles.
Emplacement Pratique: Situé à 45 km de l'aéroport de Bolzano, l'hôtel est proche d'attractions telles que la Cathédrale de Bressanone (à 2 minutes à pied) et le Musée de la Pharmacie (à 200 mètres).
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
EarthCheck Certified
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,7
Propreté
9,9
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Slavko
Canada
« This hotel is in its own category and league. This is one of the best hotels we have ever stayed at. The food at the restaurant is at the level of Michelin star restaurants. If there is a room available just book it you will not regret your decision. »
E
Ellenor
Sri Lanka
« So stylish, modern, beautiful facilities and immaculately clean »
Raeesa
Royaume-Uni
« Very clean and lovely aesthetic. Staff were all so warm and kind. We asked for an iron which they didn’t have on the first day, but this was purchased, delivered and brought up to our room by the next day - just brilliant! Breakfast was also super... »
Victoria
Suisse
« Beautifully-designed hotel in the charming old town of Brixen. Very friendly and helpful staff, and absolutely delicious breakfast! »
C
Christer
Norvège
« Loved the calm ambience. The breakfast was excellent. The staff were super friendly. »
H
Hannah
Royaume-Uni
« A stunning hotel property located on the most beautiful Italian street. The location is perfect for trips and sights around the north. The rooms are beautifully decorated with lots of storage space (which is usually lacking in most hotels!), with... »
M
Mds
Luxembourg
« We are used to the "famous" hospitality of Alto Adige but in FINK we found excellence both in the services offered and in the staff. Thanks .
Leila e Michele »
M
Mia
Australie
« This is a must stay in Brixen! We absolutely loved our stay and wished we had booked more nights. The hotel is beautifully designed and comfortable.The spa is so lovely with a hot Roman bath and Sauna.
The Breakfast was amazing! It is a la carte... »
D
David
Australie
« Breakfast was extraordinary, rooms beautifully monastic and the people warm »
D
David
Australie
« Beautiful design, calming and personal. Breakfast is exceptional. Attention to detail second to none. From the butter to the trout to the porridge, it is incredible. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$5,89 par personne.
L'établissement fink Restaurant & Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 80 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 100 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement fink Restaurant & Suites à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Numéro de licence : 021011-00001169, IT021011A1GCP5V3JX
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.