Situé à Livigno (Lombardie), l’établissement Fiori Blu comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et un bain à remous.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec un bidet, une douche et un sèche-cheveux. La cuisine possède un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four. Certains logements sont pourvus d’une terrasse et/ou d’un balcon avec une vue sur la ville ou la montagne.
Vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans l’espace bien-être contenant une piscine intérieure, une salle de sport et un sauna.
Un point de vente de forfaits de ski et un local à skis sont à votre disposition sur place, et vous pourrez pratiquer le ski dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 50 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Piz Buin et Parc national suisse. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bolzano) est à 135 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kamila
Royaume-Uni
« The apparent is well designed with stunning views. The second bathroom is a great bonus. Great fitness area and underground parking. »
Katja
Slovénie
« Super kind hosts. Free sauna and swimming pool. Comfy appartment. »
Assaf
Israël
« big rooms, kitchen 2 toilets and showers. Good sauna »
Peter
Danemark
« Very helpful staff. Everything matched the pictures and description »
Claudio
Italie
« appartamento curato e pulito leggermente decentrato ma per il periodo (settembre) ugualmente adeguato »
Jo
Belgique
« Mooie ligging- zwembad en sauna vrij te gebruiken! »
M
Mold
Italie
« bilocale molto grande fornito di parcheggio coperto gratuito, . facilità nel check in e check out.. bella. vista sulle montagne.. zona tranquilla a poca di distanza dal centro »
F
Francesca
Italie
« La posizione è magnifica: appena fuori dalla confusione del centro, ma comunque vicina, con il bus gratuito letteralmente a due passi e molto vicina alla Latteria e alla ciclabile. Lo spazio è perfetto per due persone, ma non di più con l'unico... »
Simon
Italie
« Struttura molto pulita e completa di tutto il necessario….comodissimo l’accesso al garage senza scendere dall’auto durante i giorni di pioggia e all’appartamento direttamente dall’ascensore »
Aneta
Pologne
« Mieszkanko z 2 sypialniami i 2 łazienkami, kuchnia z salonikiem, oraz prywatną winda w mieszkaniu która można na dół zjechać na basen, sauna. Garaż podziemny duży plus. Wszystko w mieszkaniu było co niezbędne. Super kontakt z właścicielem, ws,... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Fiori Blu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 09:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Fiori Blu à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 014037CNI00758, IT014037B42ZM6C8PX, IT014037B4B8AJSJOK, IT014037B4HFDL4H6Y, IT014037B4TDTO4VHD
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.