Ancienne propriété familiale de la fin du XIXe siècle, l'hôtel Flora est désormais un hôtel élégant situé dans une villa romaine de style Liberty.
Suite à une longue et minutieuse restauration, l'hôtel Flora est devenu aujourd'hui un hôtel 4 étoiles proposant à ses clients confort de grande qualité et hospitalité.
Vous apprécierez d'autant plus votre séjour ici que vous aurez la possibilité de déguster les spécialités régionales dans le café de l'hôtel ou sur la magnifique terrasse surplombant les toits de Rome.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marie
France
« L'hôtel Flora est situé dans une grande maison bourgeoise , assez près de la gare et du centre de la petite ville de Frascati.
Tout était parfait, la beauté de l'hôtel, de la chambre et du jardin. Nous avons passé 2 jours à explorer Frascati. »
Sabine
Luxembourg
« L emplacement près de la gare, le magnifique jardin »
Almudena
Belgique
« Personnel serviable et sympatique.
Emplacement de l'hotel et tranquilité. »
N
Nadine
France
« Le style de l’hôtel et son cadre. Personnel accueillant et serviable.
Proximité du centre ville, de la gare et des stations de bus pour visiter Rome. »
J
John
Royaume-Uni
« Friendly staff and I dropped my bag in early prior to check-in (no problem) they booked a taxi from me in the morning and the breakfast was great. Really relaxing and quiet location. »
H
Helen
Australie
« Breakfast was good but there could have been hot more hot food choices »
Nia
Irlande
« Perfect location, amazing building, and grounds. Very welcoming staff, accommodated our early arrival. Fantastic breakfast, all produce fresh, very tasty pastries and fruits. »
Daniela
Canada
« We had a great stay at Hotel Flora - the location is great, within very short walking distance shops/restaurants in Frascati. The staff were friendly and helpful; parking was free and easy; breakfast was plentiful. The room was bright, clean, and... »
D
Dominic
Italie
« Great hotel in a perfect location with very helpful and friendly staff. Our stay at the hotel Flora has always been fantastic »
Catherine
Australie
« Beautiful older style hotel, offering car parking on site. Excellent location and a short walk into the town centre. Lovely facilities and helpful staff »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Otto Ristorante srl
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Flora accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Flora à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Numéro de licence : 058039-ALB-00003, IT058039A1GADUWPS4
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.