L'hôtel Floridia occupe un bâtiment rénové du XIXe siècle situé à environ 5 minutes à pied de la gare de Rome-Termini, desservant directement les aéroports de Ciampino et Fiumicino. La réception est ouverte 24h/24.
Équipées d'un mobilier en bois classique, les chambres du Floridia sont climatisées et dotées d'une télévision par câble, d'un minibar et d'un coffre-fort. Chacune comprend une salle de bains privative pourvue d'articles de toilettes et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet varié est servi le matin au rez-de-chaussée. Vous trouverez également une partie commune dotée de canapés où vous pourrez vous détendre.
L'établissement se trouve à 500 mètres de la station de métro Castro Pretorio sur la ligne B et à 5 minutes à pied de la station de métro Repubblica sur la ligne A. Vous rejoindrez la fontaine de Trevi en 10 minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marisa
France
« L’emplacement de l’hôtel prêt de la gare principale »
Jluc
France
« Emplacement très bien situé. Très bon rapport qualite prix »
M
Marie
France
« Le personnel de la réception, très aimable et prêt à rendre service
Le petit-déjeuner
La chambre et la literie »
L
Lydie
France
« Hôtel très bien situé à proximité de la gare et métro Hôtel très confortable, personnel chaleureux, petit déjeuner copieux je recommande cet hôtel »
Delphine
France
« Hotel calme, propre, confortable et bien situé.
Personnel sympathique.
Chambre spacieuse.
Excellent rapport qualité/prix. »
E
Ernest
Belgique
« Correspond au descriptif.
Personnel souriant et à l'écoute.
Proche des transports en commun. »
David
France
« Hôtel et chambres luxueux - Ascenseur - Personnel accueillant et parle Français - Chambres climatisés »
Christelle
France
« Hotel très bien. Proche de la gare termini. Je recommande. »
C
Christian
Belgique
« Très bon emplacement. L'hôtel est situé dans une rue calme. Propreté des chambres et de l'établissement en général.
Personnel à la réception fort accueillant et agréable. Bon petit déjeuner buffet. »
Carmela
France
« Bon rapport qualité prix. Cet hôtel est très bien situé, proche de la gare et métro.
Vous pouvez également rejoindre les principaux lieux à visiter à pied c’est ce que nous avons fait… »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Raeli Hotel Floridia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:30
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Numéro de licence : 058091-ALB-00708, IT058091A1BXVV3JDV
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.