L’établissement Hotel Friuli se trouve à Cervignano del Friuli, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Magasins d’usines Palmanova. Il comprend un bar, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel vous accueille à respectivement 35 km et 46 km de : Stade Frioul et Château de Miramare.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Trieste) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,5
Propreté
8,2
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Silvio
Italie
« I only stayed overnight, so I can't rate all the amenities. The breakfast was very varied, plentiful, and good. »
Elaine
Royaume-Uni
« Friendly staff on reception and throughout the hotel. The air conditioning worked well. En suite shower was good. Generous buffet breakfast. »
David
Royaume-Uni
« The staff were very friendly and made you feel welcomed. »
Krešimir
Croatie
« Comfortable hotel in the city center, helpful staff, clean and tidy rooms, modest but tasty breakfast.Paid parking directly across the road, free parking two streets away. »
Boticki
Australie
« Great and inexpensive hotel. Lovely town and the breakfast was good. »
Loenning
Suède
« Breakfast could have been a lot better.no boiled eggs no bacon and eggs. Basically just premade cold stuff.
No proper bread no toaster.
Very basic and boring. »
Mykhailo
Pologne
« Nice and kind lady at the reception who agreed to call the taxi for me (cause I don’t speak Italian) and ask for the price. Good breakfast. Place to store the bike »
Marko
Slovénie
« The staff was friendly, position in the center of the town is excellent and they have found a place for our bikes. »
Karolína
République tchèque
« A nice hotel for a short stop. It is clean and comfortable. »
R
Rainer
Allemagne
« We had to get a very early train. Thanks for the very kind personnel for coming earlier to prepare the breakfast for us! That was great! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Friuli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Carte bancaireLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Friuli à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.