L’établissement Gagliardi Boutique Hotel se trouve à Noto, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Cattedrale di Noto. Il propose un service de concierge, un jardin, une terrasse, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il possède un bar et est installé à 12 km de : Réserve naturelle de Vendicari. Vous profiterez d'un service d'étage et d'un service de bagagerie.
Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat, de la climatisation ainsi que d’une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un coin salon.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Castello Eurialo et Parc archéologique de Neapolis. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Comiso) est à 72 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,3
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Noto
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cecile
France
« Très bien placé. Petit déjeuner très bon dans la ravissante cour »
France
Belgique
« petit déjeuner délicieux. produits frais fait maison; Possibilité de prendre le petit déjeuner dehors. Ce qui est un must. Accueil absolument charmant et efficace. surclasssement dans une suite! Roof toop terrasse pour prendre un verre magnifique. »
Sebastien
France
« Le personnel aux petits soins !
L’emplacement !
Le petit dej au top ! »
Sakina
Maroc
« Absolument tout était parfait . De l accueil exceptionnel à la localisation dans le centre historique de Noto en passant par les chambres spacieuses et confortables ainsi que le petit déjeuner varié et exquis .bravo! »
C
Catherine
France
« Hôtel magnifique et idéalement situé.
Réceptionniste parfaite. Roof top très agréable »
I
Isabelle
France
« Le toit terrasse magnifiquement aménagé et sa vue inouïe sur la Cathédrale et l’Hotel de Ville, le chic et l’élégance remarquables de l’hôtel, un lieu à la fois splendide et accueillant, le confort des chambres, l’excellent petit déjeuner dans un... »
A
Andrea
France
« La chambre… wow!
L’emplacement…. Wow!
Les équipements…. Wow!
La décoration…. Wow!
L’accueil…. Wow!!!!
La vue…. Wow!!!! »
Ouafia
France
« l'hôtel est magnifique, un havre de paix dans une vieille maison bourgeoise sicilienne, le charme de la décoration, la gentilles du personnel, le petit déjeuner varié, les jardins avec orangers, citronniers, palmiers, nous passé un très agréable... »
T
Thierry
France
« Très bien situé, personnel sympathique
Petit déjeuner copieux »
Olivier
France
« Une décoration recherchée , un personnel adorable, un emplacement de rêve , et un roof top avec son bar incroyable . Le petit déjeuner est servi sur une terrasse ombragée extérieure avec d'excellents produits. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$21,20 par personne.
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Gagliardi Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Gagliardi Boutique Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Numéro de licence : 19089013A315243, IT089013A1ZND7WDR9
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.