Situé à Valdisotto, l’établissement Hotel Gallo Cedrone propose un accès skis aux pieds et un barbecue. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et un bar. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Cet hôtel propose également une location d'équipement de ski si vous souhaitez explorer les environs.
Vous profiterez d'une armoire et d'une salle de bains privative.
Sur place, Vous pourrez savourer un repas dans un restaurant qui propose des plats italiens et des pizzas, ainsi que des options végétariennes, sans lactose et sans gluten.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Valdisotto et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bolzano) est à 135 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,8
Propreté
8,4
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alain
France
« Un endroit paisible en pleine montagne dans une ambiance de famille. Un restaurant à proximité qui vous satisfera grandement. »
A
Adrien
Belgique
« Malgré la barrière de la langue le patron est
sympathique il m'a indiqué le garage pour les motos il y a un sous-sol géant capable d'accueillir au moins 50 motossans souci.
par contre l'hôtel étant en travaux à la période où je suis passé... »
Corinne
France
« L'accueil , la gentillesse des propriétaires , notamment la mamma , qui
a su répondre à nos besoins ( séchage du linge , moto 🏍 au garage ) 🙏
La proximité de la pizzeria . »
Hutch
Belgique
« Passage pour une nuit en septembre lors d'un trip moto dans la région.
L'hôtel est correct, c'est un hôtel de station de ski classique.
Le restaurant-pizzeria juste à côté est chaleureux et on y mange très bien, les portions sont assez imposantes. »
S
Simona
Royaume-Uni
« Nice accommodation, friendly staff, breakfast was good. »
D
Douglas
Royaume-Uni
« Lovely hotel, great restaurant, very quiet and out of the way up the side of the mountain. »
Damian
Pologne
« Delicious Italian breakfast. Beautiful view from the room and balcony. Silence, bright room. Deck chairs to relax. The restaurant is open until the evening, so you have a place to eat after returning from your trip. Nice owners. I will go back... »
Vanessa
Suisse
« I liked the location in nature, it was quiet and relaxing. »
Melvin
Pays-Bas
« Staff was really friendly and helpful. The highlight was the home made cake at breakfast! »
Antonin
République tchèque
« very nice staff, great breakfast and the lady was very nice. Beds comfortable and even though it was off season and we were the only ones, they behaved like it was in full season. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
RISTORANTE GALLO CEDRONE
Cuisine
italienne • pizzas
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
RISTORANTE AL KIOSCO GALLO CEDRONE
Cuisine
italienne • pizzas
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Gallo Cedrone accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le col du Stelvio étant fermé de novembre à fin mai, vous devrez emprunter un itinéraire plus long pour rejoindre l'établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Numéro de licence : 014072-ALB-00003, IT014072A19WA3Z7SI
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.