+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement FH55 Grand Hotel Palatino. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le FH55 Grand Hotel Palatino vous accueille à Rome, dans le quartier de Monti, à seulement 5 minutes à pied du Colisée et à 100 mètres de la station de métro Cavour. Il propose un bar américain et un restaurant. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi accessible dans l'ensemble des locaux.
Les chambres disposent de la climatisation, d'un minibar et d'une télévision par satellite. Certaines offrent une vue sur les toits de Rome.
Le restaurant Le Spighe sert des spécialités romaines et une cuisine italienne classique. Vous pourrez savourer un copieux petit-déjeuner buffet à partir de 6h30.
Le Forum et le Parco di Traiano sont à moins de 10 minutes de marche. La gare de Termini se trouve à une station de métro de l'établissement, tout comme les marchés et les nombreux restaurants ethniques de l'Esquilino.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Durabilité
Cet établissement dispose de 2 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : LiberoAssurance
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : LiberoAssurance
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michele
France
« La gentillesse du personnel. Surclassement dans une suite avec un jacuzzi dans la chambre. Luxe et confort très agréable.
Proche du Colisée, bien placé. »
E
Eric
France
« Le petit déjeuner varié. La surface de la chambre . L'attention et la gentillesse du personnel . L'emplacement de l'hôtel à 2 pas du forum ! »
Mario
Canada
« Cette hôtel est génial. Un endroit et service exceptionnel et situé près de toute. »
Alexandra
France
« Bonne position de l'hôtel, personnel agréable, chambre propre dans l'ensemble »
V
Valérie
Luxembourg
« L'accueil en arrivant en taxi par cette jeune femme attentionnée, aidante, en costume devant l'hôtel.
Le petit déjeuner était très bien, surtout pour les fruits frais, les jus de légumes et la ricotta proposés tous les matins.
La bar et les... »
Sophie
France
« Nous avons aimé l’emplacement, la propreté, l’accueil.Très bon hôtel »
N
Nicole
Italie
« Accueil, disponibilité du personnel, chambre au top. Très belles prestations. »
Marc
Allemagne
« - Localisation idéale : près d'une station de métro et beaucoup d'attractions accessibles à pied
- Surclassement : Grande suite rénovée en 2025 au lieu de la simple chambre Executive avec tous les équipements souhaitables ( douche avec rain... »
Celine
France
« L’hôtel est très bien situé, le personnel est adorable. »
E
Edith
France
« Emplacement idéal pour découvrir Rome à pieds
Personnel accueillant et sympathique
Chambre calme, confortable et propre
Petits déjeuners copieux »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$23,42 par personne.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:30
Type de menu
Buffet
Ristorante Le Spighe
Type de cuisine
italienne
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Options alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement FH55 Grand Hotel Palatino accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous souhaitez obtenir une facture pour une réservation à un tarif prépayé, veuillez indiquer les coordonnées de votre entreprise dans la rubrique « Demandes spéciales » en effectuant votre réservation.
Veuillez noter que la climatisation centrale est disponible du 1er mai au 30 septembre.
Des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer pour les réservations d’au moins 10 chambres.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.