L'Hotel Gardena est situé dans le quartier de l'université et des musées, à côté des jardins Papadopoli et à 5 minutes à pied de la gare Santa Lucia. Vous pourrez savourer un délicieux petit-déjeuner buffet dans la cour.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche et d'une télévision. Certaines chambres disposent d'un mobilier d'époque et offrent une vue unique sur les toits de Venise ou sur un canal.
Le hall est orné de fresques uniques. Vous trouverez une collection intéressante de meubles d'époque et d'installations élégantes dans tout l'hôtel. Vous pourrez vous détendre dans le hall, dans le salon de télévision et au café-bar.
Votre journée à l'hôtel Gardena commence par un petit-déjeuner varié dans la cour, rempli d'ingrédients frais. Il est servi du lundi au samedi de 7h30 à 10h00 et le dimanche de 8h00 à 10h30.
Le personnel amical est toujours à votre disposition et pourra vous fournir des informations locales précieuses ainsi que des conseils touristiques. Si vous arrivez en voiture, vous pourrez bénéficier d'une réduction dans un parking voisin.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Monaliza
France
« L' emplacement assez central a beaucoup de commodité à proximité et Mme Déborah aimable et très serviable. »
Véronica
France
« Proche des bus qui amènent à l’aéroport ! À 24 min (voir moins) à pied de la place Saint-Marc. Très bon petit déjeuner et très bon accueil ! L’hôtel était super propre, chambre grande etc. Restaurant à coter de l’hôtel et gare routière aussi. Je... »
P
Philippe
France
« Très bon emplacement et hotel tres propre
Personnel tres sympathique »
Chantal
France
« Propreté ,Emplacement, l’hotel est situé à proximité de la piazza Roma d'où partent beaucoup de transports. Hotel très calme, la literie est parfaite.Hotel propre.
Merci à la jeune dame à la reception qui nous a accueillies, elle a su nous donner... »
Helene
France
« Situation géographique très pratique pour bouger. Le personnel est accueillant et la chambre très confortable. »
Bernard
France
« Tout était bien ... la salle du petit déjeuner est toutefois vraiment exigu ... et c'est dommage. »
V
Valerie
France
« Hôtel très propre et typique, à proximité du grand canal.Il est facile d' accès et très calme.Tres bon séjour »
L
Laurent
France
« Très bon accueil,l’établissement est très propre et très bien situé »
M
Mylene
Canada
« Hôtel propre et bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et ont un décor chargé typiquement italien. Lit et oreillers confortables. »
Nancy
Belgique
« Propreté des lieux, personnel souriant et serviable autant a la réception qu au petit déjeuner ainsi que le personnel d entretien. Emplacement superbe. Serviettes et nécessaire de toilette changés chaque jour. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$17,57 par personne.
Servi tous les jours
De 07:30 à 10:00
Cuisine
Continental • Italien
Options alimentaires
Végétarien • Végétalien • Sans gluten
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Gardena accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Numéro de licence : 027042-ALB-00166, IT027042A1D7LILTNY
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.