L’établissement Garni Francescato vous accueille à Livigno, à 41 km de ce lieu d’intérêt : Golf Engadin St. Moritz. Il comprend un salon commun, un bar, un accès skis aux pieds et un parking privé gratuit. Cet hôtel propose un point de vente de forfaits de ski, à respectivement 42 km et 29 km de : Gare de Saint-Moritz et Parc national suisse. L’établissement possède des transferts aéroport et un service de location de vélos.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Les hébergements comportent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou italien est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de ski et de vélo, et cet hôtel 3 étoiles assure un service de location d’équipement de ski.
Vous séjournerez à 45 km de ce lieu d’intérêt : Couvent bénédictin Saint-Jean-des-Sœurs. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bolzano) est à 138 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,8
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Fabrice
France
« Hôtel très propre et très bien situé. Gentillesse du personnel. Accueil très chaleureux. Très bon petit déjeuner. »
C
Christian
Suisse
« Très belle chambre. Tranquille. Excellent accueil. Excellent petit déjeuner. »
Lionel
France
« Accueil chaleureux. Nous avons pu obtenir la structure de chambre souhaitée. L'etablissement est cosy, bien insonorisé et d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner est remarquable de part sa diversité.
L'hôtesse est très empathique et sait... »
G
Grant
Royaume-Uni
« Centre of town, clean, friendly staff and good breakfast. Parking for bikes that felt safe. Nothing else required »
A
Anthony
Royaume-Uni
« Great room, somewhere secure to store our bikes (cycle touring - no car). Breakfast was fantastic. »
Dolores
Irlande
« The hotel is in one of the most beautiful places I’ve ever been, Livigno in Northern Italy. The whole area is stunning and this hotel is ideally located for an activity based holiday or one of pure tranquility. I will return there some day. »
R
Roberta
Italie
« Excellent position and the host was super nice and welcoming »
Müller
Suisse
« Sehr freundliche, kompetente Gastgeberin mit umfassendem Wissen über Geschichte und Kultur der Region. Sehr reichhaltiges Frühstücksbuffet. Faires Preis-Leistungsverhältnis »
M
Michela
Italie
« Appartamento bellissimo e curatissimo. Ben fornito. Accoglienza ottima. Colazione molto buona. »
Angel
Italie
« Camera spaziosa ordinata e pulita. Personale cordiale e accogliente a due passi dal centro di Livigno. Ottima colazione a buffet. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Garni Francescato accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Garni Francescato à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.