L’établissement Hotel Garnì La Montanara se trouve à Madonna di Campiglio, à 42 km de ce lieu d’intérêt : Passo del Tonale. Il propose une terrasse, un bar et un parking privé gratuit. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur la montagne.
Les hébergements sont dotés d’une télévision et d’un coffre-fort. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’un bidet et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner italien est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de ski et de vélo, et cet hôtel 3 étoiles assure un service de location d’équipement de ski.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bolzano) est à 86 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sven
Allemagne
« Location is great, people super nice, breakfast very good »
D
Damian
Pologne
« My stay at Hotel Garni La Montanara was great! The location is excellent - everything is really close by. Everything matched the description perfectly. There’s a spacious garage/parking area in the building where you can park for free and... »
M
Maria
Italie
« Tutto, dalla location molto bella, situata in zona centrale, proprietari gentilissimi e disponibili, stanza comoda e molto bella, lo consiglio vivamente. »
Zambelli
Italie
« Posizione, gentilezza dello staff, spiegazioni sui servizi locali »
A
Alessia
Italie
« Tutto positivo. I gestori sono dei veri e propri padroni di casa che fanno sentire i propri ospiti davvero importanti e sempre seguiti in ogni necessità.
Struttura di piccole-medie dimensioni ma ben tenuta con un arredamento tutto personale che la... »
L
Laura
Italie
« Campiglio e' molto bella e comoda per tutte le eta' »
Ana
Espagne
« Tutto bellissimo!!! La atenzione, il personale del hotel è meraviglioso, la stanza comodissima, la colazione buona, la ubicazione non può essere meglio e la stazione sciistica è fantastica…..ritornerò sicuro al bello hotel di Elena e... »
Matteo
Italie
« Ottima posizione in pieno centro.
Staff gentilissimo e pulizia eccezionale.
Parcheggio riservato »
Francesco
Italie
« Gentilezza dello staff, servizi, posizione, pulizia e bellezza dell’hotel. Tutto molto bello »
A
Alessandra
Italie
« Posizione ottima in centro al paese, con garage. Colazione buona. Staff gentile e disponibile »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Garnì La Montanara accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.