L’établissement Garni Hotel Rezia vous accueille à Selva di Val Gardena, à respectivement 8,8 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Saslong et Col Sella. Il met à votre disposition un jardin, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Datant de 1978, cet hôtel 3 étoiles est à respectivement 23 km et 37 km de : Col Pordoi et Gare de Bressanone. Certains hébergements sont pourvus d’une terrasse offrant une vue sur la montagne.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative possédant une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, italien ou sans gluten est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Selva di Val Gardena et dans les environs, telles que le ski.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Dôme de Bressanone et Musée de la pharmacie. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bolzano) est à 47 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
« Bra läge i stan, jättebra frukost, fint rum, personalen var kanon »
M
Maciej
Pologne
« Czysto, zamykana każda część hotelu, dużo miejsca parkingowego nawet na duże samochody. »
A
Andrea
Autriche
« Zentrale Lage, Nähe zum Schilift-Einstieg,
Gutes Frühstück, freundliches Personal und herzliche Besitzer. »
Roman
Slovaquie
« Ubytovanie bolo veľmi útulné so skvelým personálom. Ubytovanie malo rodinnú atmosféru, čo sa nám veľmi páčilo. Komunikácia bola bezproblémová. Veľmi by som chcel vyzdvihnúť ochotu personálu a fantastické raňajky s domácou kávou, ktorá bola naozaj... »
F
Florian
Allemagne
« Sehr gutes Preis-Leistungs-Verhältnis. Hat alles, was man braucht. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Garni Hotel Rezia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
70% par enfant et par nuit
3 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
70% par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Garni Hotel Rezia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Numéro de licence : 021089-00001714, IT021089A1LBHPT8CA
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.