L’établissement Garni Viggiona se situe à Trarego, à respectivement 28 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Piazza Grande (Locarno) et Golfclub Patriziale Ascona. Il met à votre disposition un jardin, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Certains hébergements sont dotés d’un balcon offrant une vue sur la montagne.
Tous les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez d'un bureau et d'une télévision à écran plat.
L’établissement Garni Viggiona sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Vous séjournerez à 34 km de ce lieu d’intérêt : Îles Borromées. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Milan Malpensa) est à 88 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,6
Propreté
9,2
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Philippe
France
« Les chambres sont spacieuses et très propres, le petit déjeuner est fabuleux, les gérants sont très sympathiques et à l'écoute de nos demandes. L'hôtel est très au calme, situé sur les hauteurs du lac majeur. »
M
Marie
France
« Tout était génial, de l’accueil, à la chambre avec balcon que le petit-déjeuner copieux, extrêmement bien servi ! Le cadre qui entoure le lieu ajoute un charme indéniable ! Il s’agit d’une affaire familiale, on sent le Piémont authentique et la... »
A
Antonio
Suisse
« très grande chambre avec balcon ,petit déjeuner servi a table et très copieux, petit frigo dans la chambre.
nous avons voyager avec notre chien, il y a une petite foret juste en face pour les sorties du matin et de belles ballades
plus en hauteur »
S
Sandrine
France
« Petit dejeuner tres bon et proprietaire exceptionnel »
A
Aloïs
France
« Tout a été parfait : accueil, chambre avec balcon, petit déjeuner, gentillesse des personnes.
Mon meilleur séjour sur un Booking.
A savoir : il y a un restaurant à côté »
B
Benoît
France
« Hôtel familial, Très bon accueil, belle chambre spacieuse avec balcon
Petit déjeuner exceptionnel, servi à table par le patron, table bien garnie et décorée, petit déjeuner très complet avec charcuterie, formages de la région, viennoiseries,... »
Richard
France
« accueil parfait, petit déjeuner copieux et varié
situation calme »
Laurent
Suisse
« La gentillesse du propriétaire, la chambre, la propreté et l'emplacement »
C
Christine
France
« L’accueil du propriétaire
Le petit déjeuner parfait
Le restaurant jouxtant l’hôtel
Le petit village authentique »
P
Pierre
France
« Qualité de la prestation. gentillesse du propriétaire »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Garni Viggiona accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
5 - 8 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement à l'avance de votre heure d'arrivée prévue. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Garni Viggiona à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Numéro de licence : 103066-ALB-00002, it103066a1lr9nd62q
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.