Situé à Vollan, l’hébergement Gasthof Falger offre une vue sur la montagne. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 12 km de : Gare de Merano-Maia Bassa. Il possède un bar et un parking privé gratuit.
Cette chambre d'hôtes comprend une télévision à écran plat par satellite. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Jardins du château de Trauttmansdorff et Musée Touriseum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bolzano) est à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
« Sauber, freundlich, gute Atmosphäre und gutes Essen, wenn das keine gute Kombination ist … »
Ottmar02
Allemagne
« Alle Ziele waren gut zu erreichen, am Gasthof konnten wir auch einen schönen Abendspaziergang machen, und zum Abschluss auf der bewirteten Terrasse nach dem Abendessen auch noch einen kleinen Absacker zu uns nehmen. Das Personal war sehr nett und... »
H
Hansruedi
Suisse
« Sehr freundliches und unkompliziertes Personal. Grosses und sehr sauberes Zimmer. Gemütliche Terrasse. »
J
Jujoseph
Autriche
« Nette Pension mit eigenem Restaurant (sehr gutes Preis-/Leistungsverhältnis). Sehr hilfsbereites, freundliches Personal. Sehr gutes WLAN; ausreichend Parkplätze direkt bei der Unterkunft. Kurze Fahrdistanz nach Meran und Bozen. »
M
Manuel
Allemagne
« Wünsche wurden unkompliziert umgesetzt. Beim Check-In haben wir auch gleich Empfehlungen fürs Abendessen bekommen. »
S
Sven
Allemagne
« Tolle Unterkunft. Super Frühstück, super Service. Freundlich und familiär. Eigenes Restaurant mit super Pizza. Tolle Betten. »
A
Angelika
Allemagne
« Nettes Personal gutes Essen gute Lage um viel zu unternehmen wir sind viel Fahrrad gefahren aber ab Lana das Frühstück ist auch Okay besser geht immer aber für Preis Leistung Okay. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
L'établissement Gasthof Falger accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Gasthof Falger à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Numéro de licence : 021041-00001039, IT021041A15U83QEGC
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.