Situé à Angri, l’établissement GeMy Apartment comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, une terrasse et un restaurant.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée avec un coin repas, ainsi que d’une salle de bains privative comportant un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Un petit-déjeuner italien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Vésuve et Villa Rufolo. L’établissement se situe à 37 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Naples-Capodichino) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,0
Propreté
9,0
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,9
Note élevée pour Angri
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Melgari
Italie
« posizione tranquilla e comoda vicinissima alla stazione ferroviaria quindi comoda per spostarsi nelle vicine località turistiche, ma soprattutto la disponibilità e la gentilezza di Gerardo il proprietario e aggiungo che nel suo locale si mangia... »
Paulette
Italie
« Ho apprezzato soprattutto il silenzio della casa e la disponibilità della cucina. »
M
Morgana
Italie
« La struttura era ben organizzata con tutti i servizi, l’ospitalità davvero ottima a dir poco »
P
Patrizia
Italie
« La gentilezza del padrone di casa e tutta la famiglia.....l'accoglienza...... »
Violi
Italie
« Appartamento molto accogliente e pulito
Padrone molto disponibile e gentile
Posizione comoda per spostamenti coi mezzi pubblici »
Kari
États-Unis
« The home was spacious and had everything I could possibly need. Parking was easy and perfect, and the host was simply THE BEST. So accommodating and helpful! I'll stay again just for the wonderful service and friendly nature. :) »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Ristorante Don Cilà
Cuisine
italienne
Règles de la maison
L'établissement GeMy Apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:30 à 18:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Numéro de licence : 15065007EXT0012, IT065007C2WSL3MLVY
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.