Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Gian Paul Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé en bord de mer, l’établissement Gian Paul Hotel propose des hébergements 2 étoiles à Cavi di Lavagna. Il possède un jardin, une terrasse et un bar. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires. Certains hébergements sont dotés d’un balcon offrant une vue sur la ville.
Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’un minibar.
Un petit-déjeuner italien est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Gian Paul Hotel assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à respectivement 1 km et 3,2 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Cavi di Lavagna et Musée Casa Carbone. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Gênes-Christophe Colomb) est à 55 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,8
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10,0
Note élevée pour Cavi di Lavagna
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alain
France
« Le calme, l'environnement, décoration de l'hôtel, peu de distance pour aller à la plage à pied, bonne literie »
M
Maximilien
France
« Très bon rapport qualité prix
Literie de qualité
Parking gratuit j
Très bonne hôtel familiale »
Elsa
France
« Le petit déjeuner était top, le personnel très sympathique et à l’écoute »
Rodolpho
France
« L'accueil fort sympathique avec une gérante qui donne des bons conseils pour se déplacer, l'endroit plutôt joli avec quelques petits coins mignons pour se poser au calme.
Le silence des chambres est parfait pour bien dormir. Merci »
Peirasso
France
« Hôtel Familial avec propriétaires sympathiques. Chambres mignonnes et confortables. La salle de bain est commune à 4 chambres. Le petit déjeuner est très bon, varié et pris sur la terrasse. Parking. Rapport qualité-prix imbattable. »
P
Patricia
France
« trés bon accueil, parking, possibilité de restauration sur place sur le toit de l'hôtel »
C
Coline
France
« L'hotel est très beau, la plage est accessible à pied facilement et le petit déjeuner est bon ! »
C
Carla
France
« L’emplacement est idéal pour pouvoir aller visiter les villes d’à côté. Nous avons pu nous garer au petit parking de l’hôtel qui est gratuit. Super chambre avec la literie qui était très confortable et la vue mer. Salle de bain partagée grande et... »
Alexisz
Hongrie
« Everything was great, Staff was great.
So clean and the location was exceptional. »
Marta
Ukraine
« Everything was perfect. If you want to feel true Italy you should go there!
Rooms are very comfortable, stylish, reception is very bohemique, like home of artist:)
Breakfasts are very tasty with good variety of all you need for the morning.
Hotel... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Gian Paul Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Gian Paul Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.