L’établissement Gianfranco Fino Viticoltore est situé à 40 km de ce lieu d’intérêt : Taranto Sotterranea. Il propose un restaurant, un jardin, un salon commun et une terrasse. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux disponibles gratuitement.
Un petit-déjeuner italien, végétarien ou végétalien est servi sur place.
L’établissement Gianfranco Fino Viticoltore dispose d’un sauna.
Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Musée archéologique national de Tarente et Château Aragonais. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brindisi) est à 51 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,6
Propreté
10,0
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Mandurie
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Andrew
Royaume-Uni
« Quality of the whole set up - modern, clean rooms with great facilities. Lovely food and breakfast. »
M
Maximilian
Allemagne
« Lovely and impressive wine yard with a wonderful wine and a good location, only a few minutes outside Manduria and 15min from beaches. Very friendly staff, great views! »
Ingrid
Malte
« Beautiful location. The room is very luxurious. Most comfortable bed and pillows ever »
M
Matthew
Royaume-Uni
« The location was fantastic and the grounds were impressive. The room itself was very comfortable and well set out. Really a fantastic experience. We did a private wine tasting with Anthony who was incredibly knowledgable, really friendly and went... »
A
Andrea
Suède
« Staff super friendly
Mix of wineyard and high cuisine restaurant
Big room with full comfort »
A
Andriana
Australie
« The property was beautiful and modern, the staff were friendly and helped with anything that we needed. »
M
Monika
Slovaquie
« Service, delicious food and great wine, locality and high level of hospitality »
Francesco
Italie
« Tutto super! Location mozzafiato fra i vigneti di Manduria..tutto nuovissimo e pulitissimo. Ottima colazione. Personale gentile ed attento. »
H
Han
Pays-Bas
« Bijzonder om te verblijven op de wijngaard van de producent van misschien wel de beste Primitivo ter wereld. Alles ademt kwaliteit, fantastisch landgoed, prachtige appartementen, erg mooi restaurant. Gianfranco heeft echt aan elk detail gedacht.... »
M
Markus
Allemagne
« Sehr schönes Hotel in wunderbarer Landschaft, sehr freundliches Personal, sehr ruhig und angenehmer Aufenthalt. Unser Zimmer war sehr stimmig bis ins kleinste Detail eingerichtet. Auch das Frühstück ist sehr gut und unser Abendessen im... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
ES cantina&cucina
Cuisine
locale
Ouvert pour
Brunch • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Gianfranco Fino Viticoltore accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 073012B500066900, IT073012B500066900
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.