L’établissement 3 étoiles Hotel Gladys vous accueille à Cesenatico, à respectivement 1,1 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Musée maritime de Cesenatico et Gare de Bellaria-Igea Marina. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 300 mètres de : Plage de Cesenatico.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative. Certains hébergements comprennent également un balcon.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou italien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Cervia et Thermes de Cervia. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Federico Fellini) est à 28 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,6
Propreté
8,4
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Malgorzata
Pologne
« Nice hotel not far from central part of Cesanetico. Very good breakfast in new owner hotel. Everything was good »
E
Ettore
Italie
« Zona centrale , qualità-prezzo perfetto, camera e bagno puliti e ben tenuti »
A
Andrea
Italie
« Hotel centralissimo pulito colazione ottima e abbondante e personale molto accogliente »
A
Anna
Italie
« Albergo in ottima posizione, a breve distanza dalla spiaggia e dal centro storico di Cesenatico.
La struttura ha un arredo un po' datato ma comunque tutti gli ambienti sono molto puliti.
La nostra stanza era spaziosa e dotata, come tutte le stanze... »
G
Greta
Italie
« Accoglienza ottima, velocità nel soddisfare le richieste
Ottima colazione molto ben fornita con dolce e salato
Camera ampia »
Antonella
Italie
« Staff gentile, posizione ottima, colazione eccellente struttura pulita »
F
Fabrizio
Italie
« Camera grande e bel terrazzo. Colazione molto buona. »
A
Annamaria
Italie
« La posizione è davvero eccezionale e lo staff super gentile . Colazione top! Amanti degli animali e spazio riservato per la colazione. Ottimo rapporto qualità/prezzo »
S
Simone
Italie
« Hotel rinnovato completamente,la colazione molto abbondante trovi di tutto però si fa' all Hotel Laura perché è gestito da loro che si trova a 50metri, »
A
Anonyme
Italie
« Ottima posizione, parcheggio, colazione e staff che è molto gentile »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Gladys accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 18:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that check-in and check-out are at Hotel Laura, 50 metres from the property.
Breakfast, dinner and lunch are offered at Hotel Laura, 50 metres from the property.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.