L’hébergement GLG Modern luxury apartment se situe dans le centre de Padoue, à respectivement 1,8 km et 2,8 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions PadovaFiere et Gran Teatro Geox. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Un petit-déjeuner à la carte, italien et végétarien est servi sur place.
Un service de location d'équipement de ski, un point de vente de forfaits de ski et un accès skis aux pieds sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Chapelle Scrovegni, Palazzo della Ragione et Gare centrale de Padoue. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Venise-Tessera Marco Polo) est à 42 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Padoue
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pat
France
« L'emplacement central et très calme du logement, et sa place de parking sécurisée. L'arrivée très bien organisée et la gentillesse de la jeune femme qui nous a accueillis. Le confort et les équipements dans l'appartement. »
James
Royaume-Uni
« Great location, the apartment is modern and spotlessly clean, it was easy to find and the host is extremely responsive to messages and very flexible and friendly.
The location is great and a very short walk from the heart of Padova, close to... »
T
Tess
Australie
« Really lovely place and host, would recommend to friends and family for sure :) »
« Outstanding
Great apartment with very convenient parking.
Very close walk to the centre and in a quiet area.
Highly recommend. »
E
Ettore
France
« The apartment is in excellent status. The location is perfect: the whole city center can be visited by foot.
The staff was friendly and able to answer all our questions. »
Jenny
Nouvelle-Zélande
« We had a wonderful stay in Padua. Our host was exceptional and super quick to answer any questions we had & was very helpful to arrange transportation from Padua to Fusina where we were joining a cruise. The property is spotless & very quiet even... »
A
Aline
Autriche
« Very friendly and understanding staff, they did everything to accommodate us and our dog. »
B
Brendan
Australie
« I unfortunately got unwell (not their fault) and had to stay on a day. The host was very gracious and helpful. »
Laura
Italie
« appartamento completo di tutti i servizi, amplio e accogliente. Posizione centralissima con parcheggio interno. molto silenzioso durante la notte. Contatti veloci, accoglienti e molto ospitali. facilità di accesso. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement GLG Modern luxury apartment
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement GLG Modern luxury apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement GLG Modern luxury apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.