L'établissement Hotel Antico Borgo se trouve à Riolo Terme. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie.
Tous les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez d'un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent une terrasse. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place. Sur place, Vous pourrez savourer un repas dans un restaurant qui propose des plats italiens, ainsi que des options sans lactose, végétaliennes et sans gluten.
Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités sur place ou dans les environs, telles que le vélo et le billard.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Forli) est à 35 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Riolo Terme
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jacky
Belgique
« L’hospitalité, la convivialité , le sourire et le service des propriétaires. L’emplacement magnifique ! »
J
Jacdof
Belgique
« L’accueil et la gentillesse du personnel !
L’emplacement et le paysage environnant. »
Riccio
Italie
« The hotel itself was closed for refurbishing so the owning company offered us a replacement at Grand Hotel Riolo Terme free of charge, which we appreciated a lot
It was a great experience !!! »
Roman
Pays-Bas
« The hotel was closed for maintenance at the time of our trip, but they arranged a stay at Grand Hotel. »
C
Cillian
Irlande
« Laura was excellent to deal with. Very nice and helpful. She adjusted our stay when we shortened without any hassle at all. Laura and Alex are the quintessential hoteliers, a pleasure to stay with. Great breakfast in the morning too. »
Trish
Irlande
« The manageress was so helpful , the village is only 15 minutes from Imola but only 2 local taxis were available as Uber is not reliable in this area . She made sure we and another couple were transported to and from the F1 in Imola .
Any... »
D
Domenico
Italie
« The breakfast was ample. They went beyond my expectations. Very kind and welcoming. Lovely gesture the mini bar was all free. The town was quiet and clean. »
Annamaria
Italie
« Ambiente classico, ma stanza molto grande, a noi è piaciuta molto »
Marco
Italie
« molto gentili e disponibili. L'hotel è proprio in centro. la località è carina »
Dema
Italie
« Posizione strategica e vicina a parcheggio gratuito,camera ben organizzata e completa di tutto quello che serve,rapporto qualità prezzo eccezionale.
Mario gestisce la struttura con preparazione simpatia ed entusiasmo.
Consiglieremo agli amici... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$11,78 par personne.
Ristorante Acqua Vitae presso Grand Hotel Terme di Riolo
Type de cuisine
italienne
Service
Petit-déjeuner • Brunch • Dîner • Apéritif
Options alimentaires
Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Antico Borgo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Antico Borgo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.