Situé à Casarano, l’établissement Gradiè comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il possède une réception ouverte 24h/24 et un barbecue. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'un service d'étage et d'un service de bagagerie.
Les hébergements sont pourvus de la climatisation, d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une cuisine et d’un coin repas. Ils possèdent également une salle de bains privative comportant un bidet, une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, italien ou sans gluten est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Piazza Mazzini et Place Sant'Oronzo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brindisi) est à 85 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,4
Propreté
10
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Casarano
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Raffaele
Italie
« Accoglienza, pulizia e posizione centrale, a piedi si può raggiungere in 5 Min tutto. Parcheggio pubblico disponibile nelle immediatamente vicinanze della struttura »
E
Erika
Italie
« Struttura oltre che bellissima , accogliente e super pulita.
Grazie Rossella »
R
Roberto
Italie
« Pulita e nuova, in posizione centrale.
La signora Rossella è molto cortese ed accogliente! »
Davide
Italie
« È stato tutto bello, la cordialità della signora, la pulizia della stanza e soprattutto tutti i comfort che si possano desiderare. »
F
Francesco
Italie
« La gentilezza e la cortesia degli host. Simpatici e disponibilissimi. Ottima colazione, a disposizione più di quello che ci necessitava »
W
William
États-Unis
« Everything was perfect. Host and family were fantastic to meet. »
E
Enrico
Espagne
« Il nostro soggiorno presso Gradiè è stato eccezionale. Sistemazione estremamente tranquilla in una casa molto ben tenuta, con i migliori destini turistici del Salento a portata di mano. Camera e bagno ben arredati e pulitissimi, con entrata... »
Ahmad
Danemark
« Alt var godt. Deres service, rengøring, og alt andet. Jeg anbefaler dem såå meget. Virkelig mange tak🌹🌹🌹 »
Mario
Italie
« Struttura scelta all’ultimo momento causa cambio di programma del viaggio. Rapporto qualità prezzo eccellente.
La stanza fa parte di una casa dove vivono i tenutari, sebbene attaccata risulta discreta indipendente e silenziosa. Tutto nuovissimo e... »
Gernone
Italie
« Tutto perfetto, iniziando dalll'accoglienza e disponibilità della signora Rossella. Ha fatto in modo che non ci mancasse proprio nulla. Pulizia eccellente sia nella stanza che nella cucina. Raccomando a tutti il soggiorno. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gradiè accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
12 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Plus de 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Gradiè à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Numéro de licence : 075016B400023582, IT075016B400023582
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.