Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Grand Prix à Sottomarina propose des chambres familiales climatisées avec balcons et salles de bains privatives. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'articles de toilette gratuits et d'une télévision.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ou prendre un verre au bar. Le Wi-Fi gratuit est disponible dans tout l'établissement. Les équipements supplémentaires incluent un ascenseur, un service de ménage quotidien, la location de vélos et une consigne à bagages.
Petit-Déjeuner Délicieux: Un petit-déjeuner buffet est servi avec des spécialités italiennes, des pâtisseries fraîches, du fromage, des fruits et du jus.
Emplacement Idéal: La plage de Sottomarina est à 2 minutes à pied. L'aéroport de Venise Marco Polo se trouve à 54 km de l'hôtel. Les attractions à proximité incluent PadovaFiere (44 km) et le Gran Teatro Geox (48 km).
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,6
Propreté
8,1
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Liliane
France
« Personnel très accueillant. Chambre propre et confortable. Parking privé très proche.
Plage à 2 pas »
Lachat
Suisse
« Le fait qu’il y avait deux chambres séparés pour la chambre familiale. La proximité du parking et de la plage. Le petit déjeuner. »
Stephanie
Belgique
« Très bon emplacement pour profiter de la station balnéaire à 5 min de la plage, et point de départ facile pour differentes excursions (pour visiter Venise notamment) Chioggia est vraiment à découvrir !
Facilité de parking fermé près de l'hôtel... »
Fraid
France
« La proximité de la plage, le parking privé à côté et pas cher pour une nuit, la sympathie du personnel. »
A
Abdelkader
France
« L'accueil par le personnel super,le bus a cote qui en mène à Venise super »
K
Katažyna
Lituanie
« The location and staff was perfect. Hotel is not new, but clean, that was important for me. »
A
Ahangama
Italie
« The hotel Is beautiful & close to the beach and supermarkets and around lot of restaurants and takeaway food, we got rich breakfast, the staff is kind and helpful.
Want move again there. »
Fabio
Royaume-Uni
« We like the service and the attention of the staff. »
E
Elsa
Suède
« The hotel was close to the beach and the air conditioning worked. The beds were clean. The staff was very kind and took great care of us. Despite the language barrier, they were very willing to understand each other. Their breakfast was nice. I... »
Wojciech
Pologne
« Proximity to the beach and many restaurants, politeness of the staff »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Grand Prix accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L’enregistrement tardif entraîne des frais supplémentaires de 20 EUR. Toutes les demandes d’arrivée tardive doivent être confirmées par l’établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Grand Prix à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Numéro de licence : 027008-ALB-00010, IT027008A1OHQTWQMN
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.