L’établissement Grand Hotel Duca D'Este vous accueille à Tivoli Terme, à 13 km de ce lieu d’intérêt : Métro Rebibbia. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une bagagerie.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort. Les hébergements sont dotés d'un bidet, et certains comprennent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’un bureau.
L’établissement Grand Hotel Duca D'Este sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Parlant anglais, espagnol, français et italien, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Porte Majeure et Université La Sapienza. L’établissement se situe à 27 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Rome Ciampino) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,0
Propreté
8,2
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laurence
France
« Parfait pour faire une halte avec la visite des jardins de Tivoli et les villas d’Este et Adriana, vraiment superbe !
Personnel agréable parlant français pour certains
Bon petit déjeuner et belle piscine »
D
Delphine
France
« Personnel très sympathique et à l’écoute du client je recommande c’était super 👍 »
H
Henry
France
« Le confort de la chambre et la réception qui parle plusieurs langues. »
Nicholas
France
« very comfortable room, nice out door swimming pool »
Globecritic
Belgique
« The breakfast was a classic continental breakfast with personalized service. We were served even though we arrived late to the breakfast room. The staff didn't bother us till we finished and left the breakfast room. »
Onno
Pays-Bas
« It had everything we needed, and it was only for 1 night. Very friendly staff, okay breakfast.
Bit outdated, but clean and everything works as expected.
But if you are looking for a spa day and good massages, then stay here.
Book the room that... »
Mutoro
Kenya
« Location, ambience, cleanliness, and staff courtesy »
Jason
Royaume-Uni
« Facilities were great including Wi-Fi, air conditioning, bar, restaurant, swimming pool, spa and gym »
Klemen
Slovénie
« Location is very good outside Rome center. Easy to find and access by car. You can reach Rome city center by bus or train in 40min. The hotel is on a high level. Breakfast was great. Lots of options. Very friendly staff. Free parking. Excellent... »
A
Anonyme
Royaume-Uni
« Good selection for breakfast. Lots of amenities available. Staff available to help. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ristorante #1
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Grand Hotel Duca D'Este accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les cartes de crédit American Express ne sont pas acceptées en cas de réservation d’un hébergement à tarif non remboursable.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.