Situé juste à l'extérieur du centre de Forlì, à 15 minutes de route de l'aéroport de Forlì, le Grand Hotel Forlì propose des chambres ultramodernes, un centre de bien-être et un toit-terrasse avec piscine. Une connexion Wi-Fi haut débit est disponible gratuitement dans l'ensemble des locaux.
Les chambres élégantes et climatisées sont toutes décorées dans un style contemporain. Vous bénéficierez d'une connexion Internet par câble gratuite, d'une télévision à écran plat et d'un minibar.
Le restaurant Tre Corti sert des plats internationaux et des spécialités de la région d'Émilie-Romagne. Le centre de bien-être comprend un bain à remous, un sauna, un bain turc et un espace détente.
Les thermes de Castrocaro Terme se trouvent à 10 minutes en voiture, tandis qu'un arrêt de bus à 800 mètres vous permettra de rejoindre le centre de Forlì.
Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean-robert
Belgique
« Petit déjeuner très varié. Produits de qualité. Chambre spacieuse. La prise anti moustique était utile. »
F
Florence
France
« Toute L’équipe du staff était géniale - aux petits soins pour nous. Une petite dame tout à fait charmante au service, qui est certainement la plus rayonnante par son sourire naturelle. Nous avons tout apprécié : la propreté bravo à l’équipe de... »
L
Lems
France
« Excellent, au calme, tres bonne restauration, personnel ultra professionnel et sympathique. »
N
Nicolas
France
« L'accueil, la disponibilité du personnel.
L'établissement est propre. »
L
Lems
France
« Excellent séjour, bel hôtel tranquille et personnel au petit soin et bon restaurant.
Mon endroit préféré pour mes séjours professionnels à Forli. »
Mickaël
France
« Le Grand Hôtel Forli est sencé être un 4 étoiles qu'on n'a pas trop vu. Le personnel est aimable, la chambre très correcte, avec un volet électrique, la literie commence à fatiguer mais reste correcte. La piscine est super placée au 3eme étage... »
N
Nicolas
France
« chambre confortable, bon petit déjeuner
La piscine ouverte tôt et fermant tard »
Patrick
France
« Belle suite avec vue. Restaurant sympa pour dîner et petit dej. »
A
Anne
France
« Nous avions passé une semaine il y a 2 ans. Chambres confortables, accueil sympa, piscine top »
Tommaso
Belgique
« La chambre était très confortable et spacieuse. Le petit déjeuner était très bien et le personnel très agréable. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Tre Corti
Cuisine
italienne • méditerranéenne • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Grand Hotel Forlì accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que la piscine sur le toit est ouverte de juin à septembre.
Veuillez noter que l'accès à la piscine est gratuit.
Le centre de bien-être est ouvert le samedi et le dimanche de 10h00 à 21h00 au tarif de 10 EUR par personne.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Numéro de licence : 040012-AL-00016, IT040012A1B534C3NR
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.