Entouré d’un parc de 2,5 hectares en face de la plage de Cala Granu, le Grand Hotel In Porto Cervo dispose d’une piscine panoramique et d’un bain à remous dans le jardin. Les chambres s’ouvrent sur une terrasse ou un balcon donnant sur la mer ou les espaces verts.
Les chambres du Grand Hotel In Porto Cervo affichent une élégante décoration méditerranéenne classique. Les hébergements sont équipés de la climatisation, d’une télévision par satellite et d’un minibar.
Le bar-restaurant de plage offre une vue panoramique sur la baie de Cala Granu. Le petit-déjeuner est servi à La Terrazza, qui donne sur la piscine et la mer. Vous pourrez commencer la journée avec un petit-déjeuner buffet composé de produits sucrés et salés chauds ou froids.
Les installations du Porto Cervo Grand Hotel incluent une salle de sport de 90 m², un court de tennis et un sauna finlandais. Une plage privée payante est également disponible.
Vous séjournerez à 3 km de Porto Cervo et à 30 km de Golfo Aranci. L’aéroport d’Olbia-Costa Smeralda est accessible à 40 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,8
Équipements
7,9
Propreté
8,3
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sandra
Canada
« Le site était très bien
Très belle vue du balcon , plusieurs aires de repos »
Nicole
Suisse
« L’emplacement calme. La literie de qualité. Bon restaurant. »
R
Roman
Suisse
« Je recommande vivement cet hôtel.
Équipement digne d’un grand hôtel. Pour le prix rien n’a redire »
Dominique
Belgique
« L'hôtel est topissime rapport qualité/prix.
Quelle belle chambre spacieuse, u.e plage paradisiaque, un déjeuner très copieux et varié.
Nous y retournerons c'est certain.
Attention aux commentaires complètement faux ; cer hotel est superbe.
Le... »
L
Ludovic
France
« La proximité de la plage, le lieu, l’espace, la piscine, la vue mer… »
Benoit
Belgique
« Énorme progrès dans cet hôtel qui a visiblement changé de direction; hôtel très bien entretenu et accueil sympa,nous y étions une semaine pour la 3ieme fois en famille,son emplacement est génial et les petits déjeuners ont vraiment... »
J
Jean-pierre
France
« Les points très positifs de cet hôtel incluent les aménagements extérieurs conçus pour la détente, avec de multiples alcôves, un accès à la mer, une plage très propre et une eau parfaitement claire. »
N
Nathalie
France
« L'espace autour de la piscine avec une multitude de petits coins et équipements mobiliers différents pour tous les goûts. Mobiliers pour se protéger du soleil ou le prendre. La qualité de la nourriture. Buffet petit dej au top, fruits avec plein... »
M
Marine
France
« Très bel endroit (et très belle vue), avec tous les équipements nécessaires. Piscine, massages, plage, bar : tout ce qu'il faut pour se détendre.
Parking gratuit, bon buffet petit-déjeuner. »
M
Myriam
Suisse
« Les chambres spacieuses avec vue sur la mer.,Le jardin la piscine avec un nombre suffisant de chaises longues le bar de la piscine très sympathique et le restaurant au bord de la mer que l on peut rejoindre facilement par un petit chemin. Petit... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Ristorante #1
Cuisine
italienne • locale • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Beach Club Restaurant & Bar
Cuisine
italienne • internationale
Ouvert pour
Brunch • Déjeuner • Apéritif
Règles de la maison
L'établissement Grand Hotel In Porto Cervo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les boissons ne sont pas comprises dans la formule demi-pension.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Grand Hotel In Porto Cervo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Numéro de licence : 090006A1000F1979, IT090006A1000F1979
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.