Doté d'un restaurant et de 2 bars, le Radisson Blu GHR Rome propose gratuitement une connexion Wi-Fi, une salle de sport et un service de navette depuis/vers la place d'Espagne. L’auditorium Parco della Musica est accessible en 10 minutes à pied. Les chambres et les suites du Radisson Blu GHR Rome disposent de la climatisation, d'une télévision à écran LED, d'un minibar et d'un sèche-cheveux. La salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. La Villa Borghèse se trouve à 1,5 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Radisson Blu
Chaîne hôtelière/marque
Radisson Blu

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Italien, Végétarien, Américain, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 lit simple
2 lits simples
et
1 lit double
2 lits simples
ou
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Lorraine
France France
« Chambre confortable et classique, très bonne literie, personnel compétent et réactif - emplacement géographique idéal pour le Parco della Musica. »
Diana
Belgique Belgique
« Mickaele était vraiment serviable et la communication claire car il s’exprime egalement en français »
Isabelle
Corée du Sud Corée du Sud
« La Premium room avec lits d’appoint pour les enfants reste spacieuse et confortable. Le petit déjeuner est top. »
Adam
France France
« L’hôtel est magnifique , le personnel est très accueillant , le petit déjeuner et le restaurant sont très bons et bien copieux , l’hôtel est très bien placé , endroit calme et agréable »
Zarroug
France France
« Nous avons été accueilli à notre arrivée par Massimo à la réception très professionnel et disponible la réception impeccable. Le petit déjeuner très varier le personnel très sympa »
Jean
France France
« Super accueil personnel sympa et dispo on vous prend les bagage dans le véhicule net le personnel au petit soin rapide et professionnel »
Jean-marc
Belgique Belgique
« personnels aimables, chambre spacieuse et bien équipée, petit déjeuner copieux avec des produits frais »
Laetitia
France France
« Le personnel souriant et accueillant, le confort de la literie et de la chambre »
Linette
France France
« L’emplacement dans un quartier calme et sécurisé. La taille de la chambre avec une jolie vue. Salle de bain bien équipée avec un vrai sèche cheveux. Excellente literie. »
Alexandra
France France
« La variété du petit dejeuner est impressionnante, l’ensemble du personnel est très agréable. La chambre est grande et propre, l’emplacement calme. La sale de sport est assez bien fournie. Arrêts de bus à proximiten qui permet d’atteindre tous les... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Le Roof
  • Cuisine
    internationale
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Moderne • Romantique
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Radisson Blu GHR Rome accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroCartaSiCarte de crédit UnionPayCarte bancaire Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L'accès au spa entraîne des frais supplémentaires.

Les services de majordome et de commis aux commandes personnelles sont assurés moyennant des frais supplémentaires.

Veuillez noter que le Grand Hotel Ritz accepte uniquement les animaux domestiques de petite taille.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 058091-ALB-01582, IT058091A17K26QKIO