Le Grand Hotel Sestriere est un majestueux établissement 4 étoiles situé dans le centre de Sestrières, célèbre pour ses installations de ski et de sports de montagne. Il propose un hébergement et un spa de haute qualité.
Le style unique du Grand Hôtel Sestriere a été rapporté dans de nombreux magazines dont Marie Claire, Vanity Fair Italie, Gioia et Bell’Italia.
Le Grand Hotel Sestriere est un grand établissement à la gestion familiale où vous trouverez des services exclusifs et accueillants. Vous trouverez une vaste cave à vin originale où vous pourrez déguster une sélection de plus de 2 000 étiquettes. Les soins de beauté de l'hôtel comprennent des massages, des soins du visage et des gommages qui utilisent principalement des produits de la nature qui revitalisent et nettoyent la peau. L'hôtel dispose également de plusieurs salles de réunion, toutes entièrement équipées avec les dernières technologies.
Le Grand Hotel Sestriere vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et accueillante. L'intérieur présente un mobilier en bois et des sculptures en bois, typiques de cette région alpine.
Les chambres supérieures et les suites junior sont idéales pour les familles et les couples. Vous y apprécierez les intérieurs spacieux et l'environnement chaleureux et romantique. Ces chambres disposent d'un mobilier élégant et d'un balcon panoramique donnant sur les pistes de ski olympiques.
Les voyageurs d'affaires et de loisirs apprécieront l'excellente combinaison des goûts contemporains et de la cuisine traditionnelle du Grand Hotel Sestriere. Même les athlètes en entraînement ou en compétition apprécieront des menus spéciaux, adaptés à leurs programmes particuliers.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,5
Propreté
8,7
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mariano
Belgique
« Un bel hôtel, bien situé ! :-)
Personnel accueillant et plein de petites attentions, comme le "Tea Time" !
Merci ! »
B
Bénédicte
France
« Excellent accueil , personnel très agréable, nous avons été surclassés sans en faire la demande dans une très belle suite. Petit déjeuner excellent et très variés, beaucoup de choix. »
Guylaine
France
« Bel hôtel à proximité à pied des commerces. Petit déjeuner copieux et à volonté. Parking gratuit juste à l'entrée »
E
Erick
Pays-Bas
« This is the kind of james bond -for your eyes only- hotel; the atmosphere, personell bar and restaurants are absolutely fantastic, not to forget the spa (which you need -understandebly- need to book in advance). The rooms however need to be looked... »
Alexandruradu87
Irlande
« The hotel is in a great location , its an old style hotel but nice tho.
The lady at the reception she was extremely nice. I have booked 2 rooms but by mistake I put only 2 persons instead of 4 and she didn't charge us anything extra. I would... »
C
Craig
Royaume-Uni
« Huge hotel, great bar, food etc. V comfortable lounge, entertainment every night, also a free late check out for us after I asked »
Charlotte
Royaume-Uni
« Great location and room size. Breakfast had lots of options! »
Luigi
Italie
« Il servizio dell’hotel è ottimo, la receptionist Sara è stata veramente d’aiuto e ha soddisfatto tutto quello che gli abbiamo chiesto, camere veramente pulite, bagno grande a preciso, praticamente una vacanza da riprovare!!!! »
Suffredini
Italie
« Siamo stati benissimo ancora una volta! Posizione strategica, mezza pensione grandiosa con colazione e cena varie e gustosissime, camere confortevoli e staff eccezionale! Torneremo sicuramente anche il prossimo anno 😊 »
O
Ovidio
Italie
« La colazione mi mancavano i bei croissant giganti ,c'erano, ma piccolini! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$11,78 par personne.
Servi tous les jours
De 07:30 à 10:00
Type de menu
Buffet
Ristorante Centrale
Type de cuisine
internationale
Options alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Ambiance
Traditionnelle
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Grand Hotel Sestriere accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.