L’établissement Hotel Grel se situe à Chiaramonte Gulfi, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Castello di Donnafugata. Il possède un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un service de concierge et d'un service de bagagerie.
Tous les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez d’un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent également une terrasse. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, italien ou sans gluten est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Hotel Grel assure des services de location de vélos et de location de voitures.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Comiso) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nicole
France
« Accueil du personnel parfait
Établissement très propre et accueillant, un peu isolé géographiquement
Reste une bonne adresse à conseiller »
M
Maureen
Royaume-Uni
« A good selection of food was available .
Staff made us feel so welcome.
Beautiful decorated bedrooms and bright and spacious reception area. »
Teresa
Malte
« I do recommend the hotel. Location is very close to the centre and in the countryside. Very comfortable, very clean, great location, great continental breakfast. »
Donnie
Malte
« this was a last minute booking, we went there and unfortunately felt sick by the evening. Althiugh the service didnt include room service, and no lunch or dinner, the hosts gace us everything to help us and even offered to go get us supplies from... »
Lorenzo
France
« The hotel is located in the Charamonte countryside, in the middle of nature, in a very quiet and peaceful place. Great location for visiting Ragusa, Ibla, Noto, Modica, and all the wonderful southeastern part of Sicily. The facility and rooms are... »
R
Robert
Malte
« The Maid was very helpful, rooms kept very clean and service was the best we ever received. »
Littledove
Italie
« Nice sized and quiet bedroom carefully designed with attention to detail and comfort for the guest. Really comfy bed and spot clean room. Lovely en suite bathroom with large walk-in shower. Very good selection of toiletries. Complimentary bottled... »
Fiona
Malte
« Very friendly stuff. Good safe parking. Good Breakfast, Ham ,cheese ,salami, boiled eggs, bread butter good choice of croissants , yogurt etc »
T
Tibor
Hongrie
« A tidy, clean, well-maintained hotel with a modern style. The staff are friendly and helpful. Breakfast is delicious. »
S
Stefan
Allemagne
« Very friendly staff. New. Located in an olive garden. Comfortable. Quiet. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Grel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Grel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Numéro de licence : 19088002A508257, IT088002A1IG2JA844
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.