Situé à Mestre, l’établissement Happy Stay propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, une terrasse et un restaurant.
Une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes est également présente dans certains logements.
L’établissement Happy Stay assure un service de location de vélos et un service de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 1,4 km et 4,8 km de ces lieux d’intérêt : Musée M9 et Mestre Ospedale Train Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Venise-Tessera Marco Polo) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,3
Équipements
6,6
Propreté
6,7
Confort
6,8
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Mestre
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Informations sur l'hôte
7,4
7,4
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
The easiest way to enjoy Venice. Right in front of the Venice Mestre train station. No more than 10 minutes from the Grand Canal and Venice airport. easily reachable from both Venice and Treviso airports and from the motorway or railway. Public transport is available 24 hours. There are too many restaurants, bars and McDonald's restaurants near to our B&B, the number 2 bus is available every 10 minutes. The possibility of leaving your car in the nearby parking area. will allow you to discover Venice in peace.
Hotel Triton, Hotel Plaza is located in the same building.
Langues parlées : Anglais,Italien
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
MacDonald
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Équipements de l'établissement Happy Stay
Ses points forts
Parking sur place
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Restaurant
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Règles de la maison
L'établissement Happy Stay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Happy Stay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Numéro de licence : 027042-LOC-13725, IT027042B4AQV9JDKC
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.