Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement holiday apartment with 2 bedrooms à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
50 m² superficie
Cuisine
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi gratuite
Balcon
Chambres non-fumeurs
Chauffage
L’hébergement holiday apartment with 2 bedrooms se trouve à San Martino in Badia, dans la région Trentin-Haut-Adige. Il comprend un balcon. Cet hébergement possède une cuisine commune et est installé à 37 km de : Dôme de Bressanone.
Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette maison de vacances de 2 chambres propose une télévision par câble ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Musée de la pharmacie et Gare de Bressanone. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bolzano) est à 94 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par Belvilla by OYO
Note des commentaires de la société : 8,4D'après 88 345 avis provenant de 34610 hébergements
34610 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Notre ferme biologique est située au calme sur un haut plateau avec une belle vue sur les montagnes des Dolomites. Dans notre ferme, vous pourrez vous réveiller et respirer l'air pur de la montagne et, avec un peu de chance, admirer les cerfs broutant dans les champs.
En été, nous sommes l'endroit idéal pour faire de la randonnée. Nous sommes au milieu de deux magnifiques parcs naturels, le parc naturel Fanes-Senes-Brags et le parc naturel Puez Geisler.
Pendant que vos enfants se défoulent dans l'aire de jeux et caressent nos animaux comme les chiens, les chats, les vaches, les veaux, les poules et les lapins, vous pourrez vous détendre sur la terrasse et profiter de la magnifique vue sur les montagnes des Dolomites.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français,Néerlandais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement holiday apartment with 2 bedrooms accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Belvilla vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.