L'Hospitality Hotel est situé à Palerme, à 10 minutes à pied de la Via Roma centrale. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un bar sur place et un jardin commun.
Toutes les chambres climatisées comprennent une télévision par câble à écran plat, une machine à café et un minibar. Toutes sont équipées d'une bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'un bidet et d'articles de toilette gratuits.
L'hôtel assure un service de location de voitures. L'Hospitality Hotel se trouve à 1 km de la cathédrale de Palerme et du palais des Normands, ainsi qu'à 800 mètres de la Via Maqueda.
L'aéroport le plus proche, celui de Palerme Falcone-Borsellino, est situé à 24 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
7,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,1
Note faible pour Palerme
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Edilbert
France
« Chambre propre et bien équipée. Personnel très sympathique. »
A
Agostino
Belgique
« Personnelle très gentil, très propre et bien situé pour mon besoin.. »
A
Antoine
France
« Très bonne équipe. À 15 min du centre-ville de Palerme à pied et à 10 minutes de 2 gares »
L
Laure
France
« Très bon accueil et les trois personnes à l'accueil sont sympathiques et aidantes lorsque l'on a besoin d'aide ou de conseils »
Rousseau
Belgique
« A proximité du centre historique (1.5 km). Palerme se visite principalement à pieds, donc bonne situation. Personnel très accueillant, les navettes aéroport vers Palerme et Palerme / aéroport ont été gérée par l'hôtel, c'était vraiment top... »
P
Philippe
Belgique
« Il est très fonctionnel. Propre et ma chambre individuelle avait tout ce qui était nécessaire. »
M
Marion
France
« - très très grande chambre
- lit confortable
- personnel très gentil et accueillant
- à 10 min de la gare à pieds »
Yasmina
France
« un accueil formidable par des agents d’accueil très compétent qui m’ont beaucoup renseigné sur la ville sur les lieux qu’on peut visiter etc. personnel très gentil »
Spotel
Canada
« Contrairement à ce que nous avions vu sur le petit déjeuner, il fallait commander notre petit déjeuner la veille pour le lendemain. »
B
Bertrand
Suisse
« Chambre vraiment très calme donnant sur une petit patio, très appréciable pour Palerme! Chambre assez spacieuse et bien équipée. Logement récent. Quartier pas extraordinaire mais relativement proche du centre et de la gare (env. 1/4 heure à pied).... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hospitality Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hospitality Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Numéro de licence : 19082053A302229, IT082053A16UFAOXMP
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.