Situé dans un quartier tranquille de Venise, à côté de l'église des Frai et à 10 minutes à pied de la gare de Santa Lucia, l'Hotel Falier possède un petit jardin, idéal pour prendre le petit-déjeuner.
Toutes les chambres de l'hôtel Falier comprennent la climatisation, une télévision par satellite et une connexion Wi-Fi gratuite.
Un petit-déjeuner continental composé notamment de thé, café et chocolat chaud est servi dans la petite salle à manger ou dans le jardin.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Baptiste
France
« L’emplacement dans un quartier plutôt calme, le calme de l’établissement, la chambre propre et bien équipée. »
S
Sandrine
France
« Nous avons aimé le petit déjeuner. Nous avons apprécié le calme de l’hôtel. La géolocalisation était parfaite. »
Sebastien
France
« L’emplacement très pratique.
L’accueil chaleureux. »
Roland
France
« emplacement symap et calme, quartier moins touristique, mais tres sympa, restau et bars a proximité, Pas de bruit la nuit, chambre climatisée »
Mogwai25
France
« L'emplacement est top et calme. La chambre est très propre.
Ce serait bien d'avoir une tablette dans la salle de bain pour poser les produits se beauté »
D
Daniel
Suisse
« La décoration de l’hôtel et des chambres dans le style vénitien, le calme et la proximité de la gare. »
F
Francoise
France
« Hôtel calme et bien situé. La chambre était petite mais propre et restaurée. »
F
Franck
France
« Superbe chambre romantique avec petite terrasse privée sur les toits, très propre très calme. Possibilité de déposer bagages en arrivant. »
C
Charlotte
France
« localisation parfaite
personnels agréable
lieux très propre
nous recommandons cet établissement »
S
Stéphanie
France
« Très bon emplacement, personnel accueillant et très sympathique. Chambre rénovée et impeccable avec fenêtres équipées de moustiquaires ( c’est intelligent d’y avoir pensé), très calme »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel Falier accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L’établissement a subi une rénovation complète depuis janvier 2023.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Numéro de licence : 027042-ALB-00458, IT027042A15MOCGGMU
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.