Situé à Mestre, le Smart Hotel Holiday à la décoration élégante propose un stationnement gratuit et des chambres avec télévision à écran LCD. Depuis l'arrêt de bus qui se trouve à 200 mètres, vous rejoindrez la Piazzale Roma de Venise en 30 minutes environ en bus ou en tramway.
Le Smart Hotel Holiday dispose d'une salle de télévision, d'un bar avec terrasse et d'un restaurant. Vous profiterez également d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement.
Le restaurant propose d'excellents plats italiens et internationaux. Un copieux petit-déjeuner buffet est servi de 7h00 à 10h00.
L'hôtel peut organiser une navette pour Venise et un service de navette depuis l'aéroport vers l'établissement, sur demande et moyennant des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
GSTC Criteria
Certifié par : Vireo Srl
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Norbert
France
« Personnel très professionnel. Accueil en français ce qui est un plus notamment pour nous transmettre toutes les informations nécessaires pour nous rendre à Venise et nous aider sur les moyens de transport. Un tram à 3 mn à pied de l’hôtel nous... »
Celine
France
« Super accueil avec gentillesse et service. La chambre était propre et bien équipée. Nous avons mangé au restaurant le soir, c'était très bon. Idéalement situé, nous avons pu aller à venise en tram en 30 min et acheter nos tickets directement à... »
K
Kenzo
France
« Très bon petit déjeuner
Chambre propre
Personnel accueillant »
V
Virginie
France
« L'accueil, la situation, les tickets de tram vendus par l'hôtel pour se rendre à Venise, l'arrêt de tram à 5 minutes à pied, le plan mis à disposition, le petit déjeuner, la propreté de la literie et des sanitaires. La chambre triple est spacieuse... »
Christelle
France
« Chambre spacieuse, propre et confortable, emplacement idéal à 200m du tramway qui mène entre autre à Venise ( ticket dispo à la réception) parking gratuit, restaurant sur place, petit déjeuner correct ( compliqué en Italie...) »
L
Ludovic
France
« Tout était parfait.
La dame a l accueil était très sympa et parlait le français ! Et le monsieur était cool également car ils nous ont vite rajouté un petit lit pour ma fille de 4 ans
Le logement était au 2 ème étage avec ascenseur.la literie... »
Stéphane
France
« Emplacement géographique. Près d'un arrêt de tram qui vous emmène directement à Venise. Les billets peuvent être achetés à l'hôtel. Chambre dans le bâtiment annexe qui est plus en retrait de la route tres passante. Chambre et salle de bain de... »
C
Caroline
France
« À quelques pas de la ligne de tramway qui va à Venise. Grand hôtel avec un très bon restaurant. Chambre spacieuse et propre. »
Sandrine
France
« L accueil (en français aussi!), le confort, la propreté, proche de Venise et de l aéroport, navette hôtel/aéroport, salle de restaurant agréable, petit déjeuner complet »
M
Marina
France
« La propreté, le personnel sympa, à l'écoute. Certains parlent même français c'est agréable. Le restaurant de l'hôtel très bien aussi. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ristorante #1
Cuisine
internationale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Smart Hotel Holiday
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Chambres familiales
Restaurant
Chambres non-fumeurs
Réception ouverte 24h/24
Équipements pour les personnes handicapées
Bar
Règles de la maison
L'établissement Smart Hotel Holiday accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 04:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Seuls les animaux domestiques de 12 kg maximum sont admis.
Veuillez noter que le restaurant est uniquement ouvert pour le dîner.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.