Located 5 minutes' walk from Verona Porta Nuova Station, Hotel Martini offers rooms, modern in style. Breakfast is buffet style and includes unlimited hot drinks and homemade cakes. Verona Arena is reachable on foot in 20 minutes.
Air-conditioned rooms at the Martini are equipped with a minibar, LCD TV and free WiFi access throughout.
Guests can enjoy free gym and sauna for a fee.
Verona Airport, 11 km away, is easily reached by the VERONA AIRLINK service that stops at Porta Nuova Station. There is an underground garage available at extra charge.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Olivier
France
« Tout était très bien , de l’accueil au pt déj en passant par la literie et salle de bain
Grand garage disponible (hauteur 250cm) »
M
Myriam
France
« Un rapport qualité.prox remarquable, le personnel très sympathique et à l'écoute, un bô petit déjeuner pour commencer une appréciable visite à Verone »
M
Mohamed
France
« Chambre très propre et confortable. Bon petit dej emplacement proche de la gare. »
Kirsty
Belgique
« Chambre basique, tout ce qu’il faut. Petit déjeuner au top! Ils ont même des alternatives pour les sans gluten/sans lactose. »
J
Jacques
France
« Bon accueil, petit déjeuner agréable et copieux. Chambre spacieuse. Hôtel proche du centre ville après une petite marche. Possibilité d'avoir une place de parking à son nom avec le même emplacement. »
Catherine
France
« Petit déjeuner avec un buffet varié. Etant donné que le petit déjeuner en Italie est majoritairement sucré, j'ai apprécié qu'il y avait aussi du pain avec de la farine complète, des tomates, concombres et oeufs brouillés délicieux.
La chambre... »
M
Marco
France
« A 15 minutes de la gare à pied et 20 minutes du centre. Chambre grande, propre et confortable. De la place pour poser les valises, frigo et coffre. Bon petit déjeuner. Personnel accueillant. Stationnement payant à l'hôtel sinon gratuit aux... »
Chantal
France
« Hôtel idéalement placé au calme sur le bord du canal et à 20 minutes à pied du centre ville.
Personnel très sympathique et à l'écoute.
Chambre spacieuse et confortable.
Petit déjeuner complet salé et sucré.
Pour moi c'est ok. »
Michelle
France
« L’emplacement, le parking, l’amabilité du personnel, le petit déjeuner varié et de qualité »
Giuseppa
Belgique
« La proximité de la gare et centre ville et le petit déjeuner très copieux »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$14,13 par personne.
L'établissement Hotel Martini accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Numéro de licence : 023091-ALB-00049, IT023091A1S27FX5OS
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.