L’Hotel Miro' est situé dans un élégant bâtiment du XIXe siècle sur la côte de Rapallo, à 5 minutes à pied de la gare centrale. Ses chambres à la décoration unique sont climatisées. Certaines offrent une vue sur la mer.
Présentant un style classique, les chambres du Mirò comprennent une télévision à écran LCD, un minibar ainsi que de la moquette ou du parquet. Leur salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette.
L’établissement est à 8 km de Portofino et à 5 minutes de route de Santa Margherita Ligure. Les ferries à destination des Cinque Terre et de Porto Venere se trouvent à seulement 50 mètres de l’hôtel. Enfin, un parking public payant est disponible en face de l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Rapallo, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Italien, Buffet
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,4
Propreté
7,9
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Note faible pour Rapallo
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jacques
France
« Localisation tous près de la vieille ville très animée, du front de mer et des restaurants »
E
Eliane
France
« Très bien placé, au centre, proche de la marina, accueil de l’hôtel très chaleureux . »
R
Rocco
France
« Localiser en face de la mer, bord de mer très jolie avec restaurant au prix abordable proche de portofino (10 min en voiture)
Propre »
E
Elena
France
« petit hôtel charmant, vue mer, tout est à pied, chambre lumineuse »
Gulloni
France
« L'emplacement, la proximité avec la gare, l'accueil et la gentillesse du gérant, le petit déjeuner »
P
Peio
France
« Le personnel était très accueillant et sympathique. L'hôtel est très bien situé, proche de la gare, du centre-ville et du bord de mer. Chambre confortable et agréable. »
H
Helene
France
« L emplacement, la gentillesse du personnel, la propreté, les bons conseils du réceptionniste pour les balades et les bons plans. »
Philippe
France
« Hotel trois étoiles avec un tarif très intéressant, très bien placé, avec un accueil très chaleureux.
Chambre donnant sur cours principal vue mer. »
M
Martine
France
« L’accueil chaleureux, l’aide pour nous indiquer où stationner.
Hôtel situé le long des plages, à quelques pas du centre et de la gare
La chambre était confortable avec vue mer.
Rapallo est l’endroit idéal pour visiter la Ligure en train. »
O
Olivier
Belgique
« L’emplacement et l’amabilité et serviabilité du personnel. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Miro' accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 6 par enfant et par nuit
3 ans
Lit bébé sur demande
€ 6 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L'établissement se situe au 1er étage d'un bâtiment sans ascenseur.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Miro' à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.