Situé à Valfurva, l’établissement Hotel I Rododendri possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements comprennent un balcon offrant une vue sur la montagne. La salle de bains privative propose un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez d'un bureau et d'une télévision.
Vous pourrez jouer au ping-pong dans cet hôtel 3 étoiles, et la région est prisée des amateurs de ski.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bolzano) est à 128 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Paul
Royaume-Uni
« Comfortable & clean rooms. The restaurant served a good selection of food and the pizza was to die for »
Bernd
Autriche
« Extremly friendly staff, very fast and ambitious. The shower is modern and completly new. Everything is in a very good condition. The pizzas are delicous. »
K
Karen
Royaume-Uni
« Rooms were very clean
Staff were lovely
Bar was open late as we arrived late so was good for us. »
T
Tereza
République tchèque
« Cosy room with a balkony in a very nice and clean hotel. Breakfasts and dinners were great. Very nice staff. Close to trails of the National Park Stelvio. »
S
Siiri
Finlande
« The service was excellent and the staff was very friendly. Although not all of the staff communicated in English, we still received excellent service and felt very welcome. Hotel is not next to the roadside, but it was easy to find a place for car... »
Lena
Royaume-Uni
« Beautiful hotel in a stunning location. My husband had a boyhood dream of driving the bendy road he saw on Top Gear. However not anticipating the journey time and the different side of the road driving, we needed somewhere quickly to stay. We... »
C
Curt
Autriche
« Sehr sauber, nette Mitarbeiter, gutes Restaurant, unkompliziert, »
Doroty
Italie
« Staff molto gentile e disponibile
Letto molto comodo »
T
Thomas
Allemagne
« Angeschlossene Pizzeria mit sehr guten Pizzen. Waren vor einigen Jahren schon mal dort. »
O
Oliver
Allemagne
« Die Lage ist hervoragend, Stilfser Joch, Gavia und Tonnale Pass sind in kurzer Zeit erreicht.
Das Frühstück ist aussreichend und gut.
Das Personal war sehr freundlich und zuvorkommend. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ristornate I Rododendri
Cuisine
italienne • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Hotel I Rododendri accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:30 à 20:30
Départ
De 07:30 à 09:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Numéro de licence : CIR: 014073-ALB-00008, IT014073A1TV6DIT53
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.