Le Funi Hotel est un établissement charmant bénéficiant d’un emplacement paisible dans la ville haute de Bergame, à proximité du centre historique de la cité médiévale.
Les chambres modernes sont climatisées et disposent d’un minibar, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une bouilloire électrique. Elles sont aussi équipées d’une machine à café et d’une télévision à écran plat de 107 cm avec les chaînes du bouquet Sky.
Veuillez noter que vous devrez payer une taxe de séjour de 6 EUR par personne jusqu'à 5 nuits consécutives à l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michel
France
« Chambre 204 très agréable. Raffinée et confortable. SdB très sympa.
Petit déjeuner avec des produits excellents. »
S
Stéphane
Belgique
« Le personnel était très aimable et accueillant. Il a pris le temps de nous expliquer ce qu il aimait à Bergame. »
V
Vincent
Belgique
« La chambre était spacieuse et confortable. Literie confortable. Notre chambre donnait sur les terrasses extérieures de l'hôtel/ restaurant (que je recommande vivement, un délice pour les papilles).
Le personnel est charmant.
Bon petit déjeuner.... »
Muller
France
« L'établissement est très bien placé dans la ville haute, un grand parking payant est disponible pour se garer. La chambre est propre, bien équipée, le personnel est accueillant. »
S
Stéphane
France
« Tout était parfait, et avant tout l'accueil.
Si la chambre était très bien, nous avons aussi apprécié de disposer d'une grande salle de bain et espace de douche.
Cerise sur le gâteau, nous n'étions que de passage pour une nuit, mais ayant pris... »
Eric
France
« Nous avons adoré notre séjour : l'hotel incarne la "classe et l'élélgance italienne", déco originale et soignée, personnel très disponible et serviable. Aucune fausse note ! »
F
Fabienne
Suisse
« L'hôtel se trouve à quelques mètres de la vieille ville. Il se trouve sur les hauteurs et offre une magnifique vue sur la ville. Le petit-déjeuner etait excellent. »
Olivier
France
« La chambre est belle et confortable,
L’emplacement est idéal pour visiter la vieille ville de bergame.
Le parking est parfait »
Caroline
Suisse
« Très bien positionné :-) dans ville haute, non loin du funiculaire San Virgilio et la vielle ville à pied. Très pratique. »
C
Cathy
France
« Hõtel idéalement situé pour visiter la ville haute.
Prestations hôtelières de qualité.
Décoration raffinée.
Accueil extraordinaire: explications claires, plan en français, proposition de restaurants et informations touristiques. Le personnel est... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Le Funi Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Private parking is possible on site and costs EUR 18 per car per day.
Please note that reception is closed from 2:00 a.m. to 6:00 a.m. If you plan to arrive or depart outside the scheduled times, please contact the hotel promptly.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Le Funi Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Numéro de licence : 016024-ALB-00028, IT016024A1DOQZRYAH
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.