Situé à Cartosio et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Agriturismo Il Tesoro di MiRo possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Les hébergements sont dotés d’une terrasse et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et un sèche-cheveux. Une kitchenette équipée d’un lave-vaisselle, d’une plaque de cuisson et d’un grille-pain est également présente dans certains logements.
Un petit-déjeuner italien est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le jardin.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Gênes-Christophe Colomb) est à 71 km.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Beatrix
Hongrie
« A kedves vendéglátóink csodálatos reggelit készítettek nekünk mindig amikorra kértük. Nyugodt környezet a hegy oldalában, háziállatok, igazán pihentető szállás. Csodaszép enteriőr, kényelmes ágyak. Kiránduláshoz, a Ligur tengerparthoz, a környék... »
A
Anonyme
Allemagne
« Sehr schön ruhig und abgelegen in den Bergen. Die Gastgeber sind sehr freundlich und hilfsbereit. Die Zimmer sind modern und geschmackvoll eingerichtet und sehr sauber. Es gibt Hühner und Schafe, die unsere Kinder auch füttern und streicheln... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$11,78 par personne et par nuit.
Nourriture
Viennoiseries • Yaourt • Confiture • Céréales
Boissons
Café • Thé • Chocolat chaud • Jus de fruits
Cuisine
Italien
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Agriturismo Il Tesoro di MiRo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 5 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Numéro de licence : 006036-AGR-00003, IT006036B5L8TV2RDX
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.