Situé dans Santa Cristina in Val Gardena, l'Hotel Interski donne sur les Dolomites et propose gratuitement un parking ainsi qu'une navette de ski. L'établissement dispose en outre d'une variété d'installations de bien-être, dont une piscine intérieure.
Toutes les chambres de l'Hotel Interski sont spacieuses. Elles comprennent la télévision par satellite, un minibar et une radio.
Parmi les installations de bien-être gratuites de l'Interski, vous trouverez un sauna, un bain à remous, un bain turc et une salle de sport. Vous pourrez utiliser les bancs solaires et apprécier des massages contre supplément.
Vous savourerez des plats du sud du Tyrol, des aliments biologiques et des vins locaux dans le restaurant qui accueille également des soirées à thème et des concerts.
Cet hôtel à la gestion familiale dispose d'un emplacement paisible au cœur de Val Gardena. Il est facilement accessible depuis l'autoroute A22.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cecile
France
« Belle hotel, personnel très sympathique, belle piscine avec une vue superbe sur les montagnes.
Notre chambre avait une superbe vue sur les montagnes. »
J
Jean-christophe
France
« Petit-déjeuner sous forme de buffet, varié et de qualité. Service agréable, avec un personnel souriant et disponible. L'emplacement, en hauteur, offre une superbe vue, notamment depuis la piscine à débordement. Parking pratique à l'avant et à... »
A
Anonyme
France
« Excellent accueil. Personnel très sympathique. Chambres spacieuses, agréables avec vue superbe, hyper propres. Piscine, jacuzzi et sauna au top! Menus équilibrés et goûteux. Région magnifique où nous avons pu faire de très belles randonnées et... »
Edward
Royaume-Uni
« This is a wonderful hotel, welcoming, comfortable and in a perfect location for a hiking holiday. The rooms are light, clean and spacious, the food is plentiful and delicious, and Lucas and his staff are attentive and helpful. We loved the... »
L
Luciano
Pays-Bas
« The spa & wellness, clean and new room, location »
M
Marc
Suisse
« Sehr gutes Gesamtpaket, toller Pool, freundliches Personal und sehr gutes Essen. »
Brian
États-Unis
« Everything was exceptional. The staff. The views. I will return. »
Frank
Danemark
« Rigtig god morgenmad og aftensmad. Fantastisk udsigt fra vores værelse. Hotellet havde shuttle service til de nærmeste skilifter. Super god betjening fra alle på hotellet. »
Jirpin
République tchèque
« Úžasné místo v perfektní lokalitě s nádherným výhledem! Parkování dostatek, jen samozřejmě vzhledem k lokalitě vše trochu stíněné. Příjemný a velice ochotný personál. Opravdu není co vytknout. Se ženou jsme byli moc spokojeni, určitě se vrátíme. »
F
Filip
Belgique
« Een heel mooi hotel met vriendelijke eigenaar en personeel, op een centrale ligging om de Val Gardena te ontdekken. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Interski accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
50% par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
50% par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.