Le Jazz Hotel se situe à 500 mètres de l'aéroport d'Olbia-Costa Smeralda et à 2 km du centre-ville d'Olbia. Il dispose d'une piscine et propose des chambres climatisées équipées d'une télévision par satellite à écran LCD. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans tout l'établissement.
Les chambres au décor contemporain bénéficient d'une connexion Internet par câble gratuite. Elles sont toutes dotées d'une salle de bains privative pourvue de chaussons et d'articles de toilette. Certaines possèdent une terrasse privée et les suites comprennent une baignoire spa.
La piscine avec bain à remous est strictement réservée aux personnes séjournant à l'hôtel. Vous pourrez profiter de la douche sensorielle ou du bain turc et prendre une tisane dans l'espace relaxation.
Le restaurant à la carte sert une grande variété de plats internationaux pour le déjeuner et le dîner. L'hôtel Jazz dispose de plusieurs salles de conférence modernes avec une capacité maximum de 110 personnes.
Situé entre le centre-ville d'Olbia et l'aéroport de Costa Smeralda, l'Hotel Jazz bénéficie de l’accès facile aux principales attractions des environs et aux grandes routes de l'île.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Limbach
France
« Propre, calme et personnel sympatique. A 8 minutes à pied de l'aéroport »
Godefroy
France
« Très bon établissement, nous avons pu bénéficier du calme du hors-saison. La chambre était très spacieuse, le personnel est à l'écoute. Idéal pour ceux qui veulent voyager en octobre/novembre. »
L
Laura
Luxembourg
« Proche de l’aéroport, magasins juste en face, rapidement au centre, bon petit déjeuner, parking gratuit sous-terrain »
V
Virginie
France
« La décoration, la propreté , l’amabilité du personnel »
J
Joel
France
« Service , confort, deco, emplacement : tout est parfait . Satisfecit pour la restauration »
Claudia
Belgique
« Emplacement idéal à 2 min de l' aéroport et 10 min du centre en voiture.
Personnel charmant, excellent accueil, resto repas succulent excellent... super service.... Petit déjeuner top aussi.
Nous reviendrons ça c'est sûr...
A conseiller encore et... »
A
Arnaud
France
« Très classe, propre, neuf, calme, super sauna, super petit dej, super literie. Une trattoria de l'autre côté de la rue pour manger très bien et pas cher. »
Pierre
France
« La propreté la proximité avec l’aéroport et proximité avec OLBIA »
D
Dominique
France
« Superbe hôtel proche de l’aéroport mais bien insonorisé.Très propre.Chambre magnifiquePersonnel au top : souriant agréable,professionnel. Très bon restaurant.Bref nous avons passé un super séjour »
J
Jean
France
« Emplacement pratique, personnel souriant, restaurant ouvert tard, idem pour le spa jusqu’à 21h. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ristorante #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Jazz Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Jazz Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.