La Branda Brin est située à La Spezia, à 1,9 km du centre commercial Le Terrazze. Vous pourrez rejoindre en quelques minutes à pied la gare de La Spezia, avec des liaisons pour le parc national des Cinque Terre, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Toutes les chambres de cette maison d'hôtes sont équipées de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran plat. Une bouilloire est à votre disposition. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative. Un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont fournis.
La Branda Brin possède une bagagerie.
Le port de La Spezia se trouve à 15 minutes à pied de La Branda Brin. L'aéroport international de Pise, le plus proche, est accessible à 66 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Fabien
France
« Logement Propre et avec tout les équipements, très calme. Proche de la gare. Hôte très accueillant. Nous recommandons pour les familles »
Marine
France
« Logement à 5min à pied de la gare, avec petits commerces à proximité.
Centre ville historique accessible à pied ou en bus.
Hôte présent pour accueillir les voyageurs et donne de bonnes adresses à la demande 😉
Équipements suffisants pour quelques... »
Gaëlle
France
« La literie, la taille de la pièce, l’air conditionné »
Jacques
France
« Logement très propre, agréable et bien situé (juste à côté de la gare), excellent accueil et hôte très arrangeant, de très bons conseils sur la visite des Cinque Terre !
Nous reviendrons avec plaisir ! »
C
Caroline
France
« Très bien situé car on peut tout faire à pied (gare, centre, port), la chambre était très agréable. L’immeuble est situé dans un quartier populaire mais contrairement aux avis que j’avais pu lire, nous n’avons pas eu de sentiment d’insécurité,... »
Océane
France
« Chambre propre, équipée convenablement, pratique pour visiter les Cinque Terre sans se ruiner »
N
Nicolas
France
« L’accueil de notre hôte était très sympathique et très aidant. Il nous a bien conseillé pour la visite des Cinque Terre. »
V
Valérie
France
« Très bon accueil, serviable et facilement joignable.
Excellente literie.
Situation idéale pour visiter La Spezia ( proche centre historique), les Cinque Terre (proche de la gare), Lerici, Tellaro et Portovenere. »
Vincent
France
« La situation près de la gare
Logement assez spacieux
Possibilité de faire son petit dej
Calme et confortable,ce que je souhaitais
Amabilité du propriétaire »
U
Ugo
France
« Accueil chaleureux, chambre très propre et agréable, facilité d’accès »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Branda Brin Guest House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement La Branda Brin Guest House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Numéro de licence : 011015-AFF-0107, IT011015B4J8QVBRTZ
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.