Proposant un jardin et offrant une vue sur le jardin, l’hébergement La casetta se trouve à Castel Maggiore, à respectivement 9,2 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Musée pour la mémoire d’Ustica et Musée MAMbo. Cet hébergement avec climatisation est installé à 9 km de : Arena Parco Nord. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat. L’hébergement possède une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’une plaque de cuisson. Il comprend également un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Foire de Bologne et Via dell'Indipendenza. L'aéroport le plus proche (Aéroport Guglielmo Marconi de Bologne) est à 12 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,1
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,8
Note élevée pour Castel Maggiore
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Free75
Italie
« La vicinanza a molti servizi come bar, supermercato e stazione del treno. »
Loredana
Italie
« Monolocale al piano terra con giardino privato,accogliente,ben riscaldato nella stagione fredda. Host super disponibile. Ci ha accolto anche fuori orario check in. »
Lorenzo
Italie
« Mi e piaciuto tutto quanto la signora Fabrizia era sempre disponibile e molto cordiale la casetta era molto pulita e ben attrezzata »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La casetta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 09:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Numéro de licence : 037019-at-00014, it037019c2nutdf324
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.