L’hébergement La Casetta tra Chianti e Firenze se situe à Scandicci, à respectivement 6,9 km et 7 km de ces lieux d’intérêt : Forteresse de Basso et Basilique Santa Maria Novella. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d' un balcon et d'une terrasse.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 7,2 km et 7,4 km de ces lieux d’intérêt : Palais Pitti et Palais Strozzi. L’établissement se situe à 9 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Florence-Peretola) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,8
Propreté
9,8
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Scandicci
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marjorie
France
« La bienveillance de l'hôte. Le lit très confortable de la chambre.
L'emplacement proche de tout ( parking gratuit a proximité, tramway pas loin...) »
C
Christine
France
« L appartement etait tres bien et bien placé l accueil de valentina etait vraiment chaleureux avec de bons conseils »
O
Olivier
France
« Valentina était très souriante et nous a très bien guidés pour visiter Florence. Je recommande vivement. »
Sabrina
France
« L'acceuil de Valentina est juste parfait. En plus, elle parle Français comme il faut et Anglais bien-sur. Nous a donné de bon conseil. Etait sur place en un rien de temps. Le tram est juste à 200m en descendant la rue pietonne. Un grand parking à... »
A
Aurelie
France
« Valentina est une hôte très accueillante, qui nous a bien aidé à trouver de bonnes adresses à Florence.
L'appartement est très propre.
La situation à cote de l'arrêt de tramway est très pratique. »
A
Ancuta
France
« L’appartement est très propre, bien équipé et bien situé. Très proche du tram, des commerces et dans une zone calme. »
F
Florence
France
« très propre, bien équipé, super contact avec l'hôte, je recommande ! »
L
Laurent
France
« Appart au 3eme étage avec ascenseur. Toutes les commodités sur place. Parking. Tramway a 100m pour Florence. »
Yvan
France
« La gentillesse de l'hôte, la réactivité, la propreté, facilité d'accès.. Situé juste à côté du tram. Tout était nickel à notre arrivée. Je recommande vraiment. »
S
Sébastien
Belgique
« Très bon accueil. Idéal pour une famille de 4. Proche du tram. Boulangerie de qualité à moins de 2 minutes. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Casetta tra Chianti e Firenze accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement La Casetta tra Chianti e Firenze à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Numéro de licence : 048041LTN0054, IT048041C2Y8RF8PMK
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.